Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:17
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: REGLEMENT CONCOURS PHOTOS AUTOMNE 2010  (Lu 16344 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans »

Mais malheureusement une des photos de alanos16 n'est pas disponible... (mauvaise adresse de photo indiquée) et pas moyen de le contacter... Je vous ferais signe dès que celle-ci sera disponible (j'éspère juste qu'il passera rapidment sur le forum ...)
La photo de Alanos (n°19) est maintenant dispo !

- Avant de voter je pouvais choisir +/- 8 photos dans la catégorie "le kite en général", puis après avoir voté, il m'affiche une photo que je n'avais même pas vue (n°6, la meilleure  Lol), et 2 ou 3 autres déjà vues...
T'es sur de ça en fait ? Les thèmes sont affichés dans un ordre aléatoire à chaque re-chargement de page¹...  (ainsi que les photos) donc il est possible que tu soit passé d'un thème à l'autre sans tant rendre compte ... Dis moi si je me trompe Wink



¹ Afin de ne favoriser aucun thème et aucune photo ! (les photos sont également par ordre aléatoire)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #16 le: Il y a plus de 13 ans »

- De temps en temps, lorsque je passe à la photo suivante, il y a plusieurs photos qui apparaissent l'une au dessus de l'autre Undecided
Tu sais m'envoyer une capture d'écran stp ? Comme ça je vois vraiment le problème ...
Voili voilou  Undecided Déso, je n'ai pas pu mettre le problème plus en évidence, j'avais déjà mis la fenêtre de firefox en pleine écran pour pouvoir montrer la "surface" maximum de la page...

- Avant de voter je pouvais choisir +/- 8 photos dans la catégorie "le kite en général", puis après avoir voté, il m'affiche une photo que je n'avais même pas vue (n°6, la meilleure  Lol), et 2 ou 3 autres déjà vues...
T'es sur de ça en fait ? Les thèmes sont affichés dans un ordre aléatoire à chaque re-chargement de page¹...  (ainsi que les photos) donc il est possible que tu soit passé d'un thème à l'autre sans tant rendre compte ... Dis moi si je me trompe Wink
Ben, j'crois bien que tu te trompes  Oui oui  eusa_shifty
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #17 le: Il y a plus de 13 ans »

:attention2: Bugs sur la page de votes :attention2:
Étant donné que certains ont rencontré des problèmes d'affichage avec la page de votes une version "simplifié" de celle-ci est désormais disponible ... N'hésitez donc pas à tous vérifier que vous avez bien visionné toutes les photos ... (ceux qui ont vu le message «Vous êtes à la fin des photos !» ont normalement vu toutes les photos ... les autres non !)
Si vous rencontrez des erreurs avec la page non-simplifié, merci de cliquer sur le lien prévu à cet effet afin de me permettre de comprendre et corriger le bug ... (voir note 4 et 5)

>> http://www.lecerfvolant.info/concours-votes.html

:attention2:  Note : Comme mentionné sur la page de vote (et sur le chat) les votes pour ses propres photos n'auront aucun impact lors du comptage des points ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #18 le: Il y a plus de 13 ans »

Je confirme aussi les bugs, hier j'ai tenté le vote, toutes les photos ne sont pas apparue ou mettaient du temps a apparaitre enfin c'était confu
et de fait je suis pas sur que mon vote ai bien été pris en compte.(aujourd'hui j'ai vu des photos qui n'y étaient pas hier, donc si mon vote est pris en compte , il est déja fausé  Huh? )
De plus j'ai voté pour mes photos sans savoir si je pouvais (apparament je pouvais pas  :grrr: je les trouvent franchement mieux  Grin)

J'aurai préféré une vue d'ensemble de toutes les photos  par thème. Cela est plus facile pour choisir, car dans le système présent quant on visionne exemple la 7 eme photos d'une série ben tu sais plus trop à quoi ressemblait la 2 eme et donc pour mettre un ordre c'est pas top !!!  Pfff...

Scrat .
( ronchon de service Grin )



Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
alanos16
Invité
« Répondre #19 le: Il y a plus de 13 ans »

Je pense avoir vu toute les photos, (sauf la  N°1, N°2, et N°3 du moins si elles existent ? )  eusa_think
Le système de vote est plutôt bien fait, mais dans la pratique c'est pas trop évident de retrouver une photo dans un ordre aléatoire,et après avoir quitté la page et revenir dessus une dizaine de fois pour voir les autres.  Roll Eyes
Pour ma part, j'ai enregistré les photos par thème sur disque dur enfin de les analysés au mieux, mais reste encore les trois premières ? Voilà voilà mon problème  Undecided
Merci d'avance.
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 13 ans »

@Scrat :  Merci pour ton feedback  Oui oui . Je tâcherai d'en tenir compte pour le prochain concours¹ ...
Si tu n'avais pas vu toutes les photos, tu peux encore modifier ton vote autant de fois que tu veux (jusqu'au 12)

@Alanos : les 3 premiers numéros n'existe pas ...

Note : Pour vérifier si votre vote a été pris en compte la manière la plus "sûr" de la faire est de quitter la page de vote puis d'y revenir et de regarder ce qui est indiqué comme vote...

Désolé pour les bugs  Undecided, j'ai du faire au plus vite blocus oblige ...

Bonne journée à tous !


¹ Rappelez le moi un peu avant la fin du prochain concours au cas où j'aurai oublier  Roll Eyes
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #21 le: Il y a plus de 13 ans »

J'aurai préféré une vue d'ensemble de toutes les photos  par thème.
+1

De plus j'ai voté pour mes photos sans savoir si je pouvais (apparament je pouvais pas  :grrr: je les trouvent franchement mieux  Grin)
+1 (tu peux le prendre de différentes manières  Grin)

( ronchon de service Grin )
+1 Je vous le concède
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.349 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.021s, 4q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant