Pareil chez moi...
:
- De temps en temps, lorsque je passe à la photo suivante, il y a plusieurs photos qui apparaissent l'une au dessus de l'autre
Tu sais m'envoyer une capture d'écran stp ? Comme ça je vois vraiment le problème ...
Je n'ai testé la page que sur un affichage 1024x768 avec les dernières¹ versions de Firefox (la 3.6.14pre et la 4.0b9pre)
Je viens de faire un test sur Google Chrome (dernière version également : 9.0.597.42 beta)
Normalement l'affichage devrait également fonctionner sur Safari et Opéra (à confirmer)
Par contre je n'ai pas pris le temps de tester sur Internet Explorer (je conseil donc aux utilisateurs d'Internet Explorer ayant des problèmes d'installer un navigateur respectant un minimum les standards W3C)
- Bonne idée d'avoir mis "Vous êtes au début des photos ! Appuyer sur le bouton » pour voir les photos"
Mais pourquoi ne pas enlever le bouton inverse ?
Car c'était plus facile pour moi de mettre un message que d'enlever les boutons
Et pourquoi ne pas mettre :
"Vous êtes à la fin des photos !" (à la fin
) Perso, je ne savais pas vraiment si c'était un bug ou pas?
Il y a normalement un message à la fin ...
- Il y a un bug avec la photo n° 19 de Alanos (Thème kite - Cadre vert) Perso, je ne sais pas la voir...
Relis mon message d'hier soir à 22:34 ...
- Avant de voter je pouvais choisir +/- 8 photos dans la catégorie "le kite en général", puis après avoir voté, il m'affiche une photo que je n'avais même pas vue (n°6, la meilleure
), et 2 ou 3 autres déjà vues...
Sans doute à cause du problème d'affichage
... Tu peux toujours modifier ton vote ;-)
- Je ne suis pas sûr que mes votes ont été pris en compte (pas de confirmation...
)
EDIT : Sorry, je ne l'avais pas vu. Il est écrit en tout petit (p'tet le mettre plus en évidence...)J'ai agrandit le texte et je l'ai mis en rouge
Bon, tu vas me dire que c'est facile de critiquer mais bien plus compliqué à mettre en place... Je comprends bien
Non je vais dire : Merci de me donner un retour ... je ne sais pas tout tester ni tout faire bien du premier coup
Malgré ça,
Sans m'y connaitre, je sens qu'il y a pas mal de taf la derrière
pour ce PREMIER concours !!!
Déjà impatient de voir les résultats et le concours suivant
¹ Les dernières versions de Firefox que j'ai sont celles encore en cours de développement [comprenez : en version beta/encore en cours de test et d'amélioration continue/pas encore proposé au grand public ... je possède donc souvent la version du jours]