scrat
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Bonjour à tous, lien photos http://picasaweb.google.com/scratWSP/FestivalCerfsVolantsKnokke2009?authkey=Gv1sRgCJimoufF8dnZ7AE&feat=directlink premiere rencontre pour moi et ma fille Pauline avec quelques membres du forum, à knokke. Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Il y plusieurs photos de Boris c'est surtout pour Simon, plusieur photos ont été recadrées ou légèrement retouchées donc un peu de perte dans la définition la prochaine fois je m'appliquerai plus dès la prises de vue Pascal
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
vous avez quand même su utiliser les mtb/buggy Bien vite une prochaine sortiiiiiie, vous allez voir comme je mange le sable avec ma blade (ça me changera du gazon )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Bon ben tu as commencé à prendre des photos quand j'étais partit.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Super Pauline avec la blade 4.9 de monsieur l'Admin !!!! Grand respect !!! (je sais, y'avais que 2-3noeuds mais bon, quand même !!!!)
Welcome on board ! Mais ils étaient où les rois du freestyle sponsorisés par FFOIL ???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
pas de vent, pas de démo à mon avis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
pour les photos c'est qui le jeune garçon ?? un nouveau , non je ne parle pas de toi Damien
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
hihihi quel cosmique ce JP si c'est de scrat que tu parle il est pas jeune enfin si mais jeune comme toi quoi.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
c'est qui le jeune garçon ?? un nouveau , non je ne parle pas de toi Damien --> la réponse a déjà été donnée : c'est Boris un pote de simon, mais il est pas encore sur le forum hihihi quel cosmique ce JP si c'est de scrat que tu parle il est pas jeune enfin si mais jeune comme toi quoi.
Jeune depuis plus longtemps que les autres on dit
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Chouette des nouvelles têtes ! Merci pour les photos !
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Bon ben tu as commencé à prendre des photos quand j'étais partit.
Ben j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est parti , peut après que je sois arrivé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
pas de vent, pas de démo à mon avis... effectivement, pas trop de démo donc on n'est pas vraiment resté sur le site du festival même, on étaient un peu à l'écart pour faire connaissance et ainsi pouvoir tester les voiles malgrer le peu de vent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
bah, bientôt .... bientôt................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ouai ça dois être un truc du style. lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|