DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Merci à tous pour cette bonne journée, heureux de vous avoir rencontrer Special thanks à Damien d'avoir créer le site à Damien pour son invitation dans les Vosges à Thruster pour sa disponibilité et ses conseils aux néo-jumpers de m'avoir supporté et d'avoir supporté "REGARDE TA VOILE " A bientôt j'espère
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
aux néo-jumpers de m'avoir supporté et d'avoir supporté "REGARDE TA VOILE " huhuuuuu ne pas la regarder m'aura valu une petite entorse... mais j'ai fini par comprendre le système Ce fut bien sympathique de vous voir tous, d'essayer le buggy, et recevoir pleins de bon conseils ... en espérant remettre ça prochainement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Merci à tous pour la très chouette journée. C'était sympa de vous rencontrer et d'essayer la traction, le saut et le buggy. Merci pour le prêt du matos, pour les conseils et pour la bonne ambiance. A très bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Si vous avez des photos (ou des vidéos) de cette super rencontre ... passez les moi :-D - en les mettant sur Picasa/Facebook/... et en me donnant le lien ! - par mail : (dans un dossier compressé de preférence ZIP/RAR) Je vais essayer regrouper toutes les photos pour les mettre sur le site ... Et je compte sur Simon pour nous faire un super montage
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|
|
nemy
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Les vidéos prises avec ma cam: http://piout.net/photos/20090830_Zeebrugge_Kite/01_Horizon.mp4Bon, Oli en a prises qui sont pas dans le bon sens et j'ai pas pris le temps de les redresser.
|
|
|
Journalisée
|
Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Un tout grand Merci a tous pour cette ambiance vraiment agréable. D'ailleurs j'ai bien fait de venir déjà rien que pour ça. Un grand merci a Vincent sans qui ma journée aurais été un peu plus plate. he wai c'est excellent l'accro lol. Bon ok c'est moins sensass mais ça occupe et merci aussi a tous ceux qui sont aller me redécoller les cv qui se crachaient. Un énorme merci a Damien et à J-P pour l'idée et la mise en oeuvre de cette rencontre. Bon truster je sais pas si je dois te remercier pour ton cynisme mais c' était drôle. Merci aussi a mes deux porteurs et pousseurs et voilà je crois que j'ai fait le tour. Pour ceux que j'ai oublié ben qu'ils m'excusent mais bon ct cool qu'ils soient là. (celui là je le mets pcq il est drole) Vivement la prochaine fois.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
et bravo a tous les participant avoir répondu present . et merci a eole qui était de la partie journée très enrichissante bravo pour le faire play et la bonne humeur qui est ressorti de cette journée. mais a quand la prochaine ? a vos agenda et on fixe et pour les débutant on peu faire une date aussi pour les avoir aussi sur lesite (plus on est de fou plus on riz..........non
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Superbe journée !!!! ambiance super sympa, super matos et surtout disponibilité et patience vis à vis des chtits nouveaux !!! (bon, c'est vrai que Duralix a tendance à crier mais bon ..... ) à la prochaine!!! et avec ma crème solaire cette fois-ci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Pour ma défense vu le nombre de cheville abimée que le JUMP a à son actif ( 2 x pour moi, Simon, Piwy et un grand nombre sur Mandibule), et vu le danger du JUMP il faut être beaucoup plus strict, pas moyen de freiner en plus En kite quand on fait une connerie, c'est l'aile qui tombe, En JUMP, c'est vous
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
et avec ma crème solaire cette fois-ci Idem, j'ai ramassé Pour ma défense vu le nombre de cheville abimée que le JUMP a à son actif ( 2 x pour moi, Simon, Piwy et un grand nombre sur Mandibule), et vu le danger du JUMP il faut être beaucoup plus strict, pas moyen de freiner en plus Tout à fait d'accord avec toi ps : pour info je "commence" à aller mieux et j'ai mon Jury le 12/09 donc chaud boulette pour le Festival du cv a knokkeuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|