DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
jolie session quelques photos en attendant celles des pros http://picasaweb.google.be/duralex9/JUMP140710#
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
miam... devait y avoir plus de vent que dimanche hein JP? Alors la blade V? ca donne quoi? je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Alors la blade V? ca donne quoi?
En gros (je ne veux pas me faire taper sur les doigts) : Blade V = Blade IV ≠ Blade IIIJe ne peux être plus clair...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est similaire à ce point la de la IV? rien de particulier comme différence? :-) Bon ben merci de l'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bon début ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est fou mais il le dit super vite le regarde ta voile si tu ne parle pas français couramment on pourrait croire que c'est un seul mot regardtavoile.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
c'est fou mais il le dit super vite le regarde ta voile si tu ne parle pas français couramment on pourrait croire que c'est un seul mot regardtavoile.
ha ha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Super la petite session de hier ! Merci à tous pour cette fin de soirée sportive, enfin un peu moins pour moi derrière mes objectifs ! Mais en tout les cas s’était super sympa et très intéressant humainement et techniquement parlant. Voilà je viens juste de terminer la petite vidéo, bonne amusement à tous et à bientôt j’espère. Alain
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
très sympatoche cette vidéo.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|