MicKite
|
|
« le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Super session! Plage plus lisse qu'un billard, soleil....et 15 knts toute l'après-midi!!!! Pas eu besoin de la S3, la Frenzy 11 était parfaite pour ces conditions. Dommage qu'il n'y avait pas d'autres CVI . Ce sera pour la prochaine fois. Voilà une petite photo en attendant sans doute un petit film! Uploaded with ImageShack.us@+
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
junigold2702
Niveau 3
World is just a KiteSpot !
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Arghhh ! Comment faire pour dégouter les gens qui n'ont pas su venir... J'espere que tu sauras te rattraper avec une bonne vidéo Impatient donc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Si j'avais su que j'allais me les geler sur l'eau aujourd'hui, je serais bien venu Mais pourquoi pas la semaine prochaine ? jolie photo
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
jolie photo Ouaip! Très bon photographe! J'attends déjà la vidéo avec impatience!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Windaddict
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kite: just with the wind, just for fun!
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Si j'avais su que j'allais me les geler sur l'eau aujourd'hui,
L'eau était froide à Krabbendijk? Le "Popping Hooked" n'a plus de secret pour toi? Vivement le film pour s'en remettre un peu de patience...
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
quand tu est sur l'eau, tu ne penses qu'a ne pas tomberou te refroidir , alors je n'ai pas fait l'intrépide juste jumper par contre j'ai apprécié le spot (parking et pied presque partout) 3 KOD présents
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Et dire que je suis sur Zeebrugge depuis une semaine en famille et donc ... sans mon buggy ses derniers jours bon vent et bonne orientation.
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
comme d'hab très sympa avec en plus de la mise en scène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Pourquoi ça se finiiiiiit????? :'( pour toutes ces paillettes plein les yeux!!
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Très belles prises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
junigold2702
Niveau 3
World is just a KiteSpot !
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Mais WAOUWH On a presque l'impression qu'il faisait chaud ! Magnifique !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Windaddict
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? J'avais bien de quoi être impatiente
|
|
|
Journalisée
|
Kite: just with the wind, just for fun!
|
|
|
n2g
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Belles images, montage sympa, un peu court, on en veut encore ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|