Bon, ben, que dire de plus ?
Présents samedi 22 : Fred, Damien (pas l'autre, mais l'autre), Didier, Hsif et sa petite famille, et Jojo
Présents dimanche 23 : Fred, Damien, Didier, et Scrat (et son beau buggy: c'est quand même grâce à lui que l'on n'est pas partit pendant l'averse
)
Il y avait un bon petit vent de 25-35 km/h les deux jours... Direction : un peu trop de nord samedi, mais assez bon aujourd'hui (nord-nourd-ouest).
Le risque de pluie était présent presque tout le temps (car ciel gris et à la limite de l'averse...).
Fred (le plus rapide d'entre nous (cette fois ci
)) a fait une pointe à 61 km/h.
On a fait de beaux longs bords, entre Wenduine et ... (je ne me souviens déjà plus du nom
)
Comme l'a dit Hsif, j'ai fait quelques jumps avec ma phantom, entre deux dunes fort inclinées... C'était vraiment énorme !
J'ai pris quelques photos hier, mais rien de bien terrible... :
http://picasaweb.google.com/simon.cramar/Wenduine2223Janvier2011#Il y avait certains moments ou il y avait une superbe lumière : cerf-volant super colorés éclairés avec le ciel très noir en arrière plan, je n'avais qu'une envie : prendre des photos, mais je ne me suis pas décidé à temps, je profitais... 3 mois sans buggy, ça rend fou
!!
Résultat : on a tous bien profité
(malgré le temps pas vraiment top)
à Thruster pour le lift, le logement, et tout le tralala, très chouette, vraiment
à Didier pour l'énorme
spaget'! C'était bien sympa de rencontrer ta p'tite famille
Je propose qu'on remette ça au plus tôt
Au plaisir jeunes gens