simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
D
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Super les photos Simon. Je suis bien rentré sain et sauf. J'ai mal au téton mais on a bien ri. Saloperie de barrière. Une session riche en figures faute de vent.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
En effet, jolie session et de bien belles photos Par contre étonné que par un coef de 68, il reste plus de plage ( pour info marée haute à 16h47) Mais les ailes de jump ont sauvé et même magnifié ( je le place pas souvent celui-là) la session. Pourquoi je les vents ?? Bonne ambiance, A refaire
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Quelques saltos par Duralix...
La montage final arrive bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Alors mon petit Simon le montage avance bien?
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Chouette, des impatients Ça me manquait tient Ouais, le montage est fini, je me surprends moi même (en même temps, j'ai passé 2 jours dessus ) !! Il dure sept minutes et demi !! Je pense avoir mis toutes (je dis bien TOUTES) les vidéos qu'on a prise... Faudra me donner un avis (extérieur), voir si je n'étais pas trop emballé ^^ et si c'est "regardable", mais moi, perso, je la trouve pas mal Par contre, je l'ai montré à ma mère et elle m'a dit : " Tu te rends compte que pour quelqu'un qui n'est pas intéressé par le kite, c'est toujours la même chose" Je lui ai dit oui, mais je l'ai plus fait "pour nous", pour se remémorer une session géniale (en tous cas, moi, c'était le grand kif ) Niveau bande sonore, vous allez être surpris (un bon souvenir d'enfance ) Allez, plus que 2h pour l'exporter, et puis encore la nuit pour la poster sur Youtube (+/- 250Mo )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je mets mon réveil à quelle heure ?? Mais en effet 7 minutes, je suis pas trop pour, j'espère que tu vas me faire changer d'avis
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je mets mon réveil à quelle heure ??
M*rde, maintenant il m'affiche " durée restante : 3 heures" et la barre d'état est à environ 1/6 e Mais en effet 7 minutes, je suis pas trop pour, j'espère que tu vas me faire changer d'avis Ben, perso, je pourrais la regarder une journée entière en boucle (sans me vanter). J'ai juste l'impression d'y être (c'est là aussi "l'honneur" et la chance de faire un montage )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
aha elle est donc faite. Bon on verra ce que ça donne. j'ai hâte?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
rien sur viméo, rien sur youtube
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Sorry, bug de dernière minute (d'hier) Lors de l'export, il y a 2-3 secondes de vidéos sans son vers la fin du montage... C'est un peu c*n, ça gâche beaucoup je trouve... Je vais essayer de rectifier... Je l'avais déjà postée sur youtube, mais maintenant je l'ai mise en "privée"... Désolé pour l'attente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'ai enfin réglé le problème, mais je ne comprends pas d'où il vient... J'ai dû supprimer un ralenti et une transition, et le son est revenu à la normale... M'en a fallu du temps pour que ça marche... L'exportation est en cours... Patience... (encore 50 minutes, j'y comprends plus rien... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|