Forum du cerf-volant et du powerkite belge

Vos rendez-vous et lieux de rendez-vous... => Compte-rendus des sessions => Discussion démarrée par: simoune01 le Lun. 22 Fvrier 2010 à 09:49



Titre: Zeebruges 21 février 2010 (Thruster, Vincent, Boris, Simon)
Posté par: simoune01 le Lun. 22 Fvrier 2010 à 09:49
Voici quelques photos pour résumer la journée  ;D ...

http://picasaweb.google.com/simon.cramar/Zeebruges21Fevrier2010FredVincentBorisSimon# (http://picasaweb.google.com/simon.cramar/Zeebruges21Fevrier2010FredVincentBorisSimon#)

J'aime bien celle-ci (Thruster,  :cartonne: et Vincent  :cartonne: aussi, et Boris  :cartonne: aussi, et moi  :jesuisdehors:)

(http://lh3.ggpht.com/_ArUKlriOkCE/S4JOvhAeiQI/AAAAAAAAG-g/jTWZ0KfcjEQ/s912/zeebrugge012.JPG)


Titre: Re : Zeebruges 21 février 2010 (Thruster, Vincent, Boris, Simon)
Posté par: Vincent le Lun. 22 Fvrier 2010 à 11:30
Session sympa pour ma première sortie sur mon nouvel engin. Un peu courte, mais il a commencé à pleuvoir quand j'ai eu terminé de replier le matos, donc pas de regrets. Merci aux co-équipiers pour leurs précieux conseils !  :buggy:

J'ai pas mal galéré dans ce vent de terre, avec en plus de la casse matériel (ligne de frein d'abord et kite killer ensuite - spécial dédicace à Mr l'Admin).  :grrr: J'avais une paire de lignes en réserve, mais elles étaient plus longues que les avants :eusa_think: , donc il a fallu que je bidouille un peu pour redécoller. Au final, je suis très content d'avoir fait la route même si je n'ai pas énormément roulé.

Mon buggy est bien confortable, il a l'air solide et performant, bref, j'en suis très satisfait. Bon, de toute façon pour le moment ce n'est pas le buggy qui va limiter mes performances...   :eusa_whistle:

Comme d'habitude, les absents on eu tort, on s'est bien marrés!  :langue:

Merci pour les photos.


Titre: Re : Zeebruges 21 février 2010 (Thruster, Vincent, Boris, Simon)
Posté par: Vincent le Ven. 26 Fvrier 2010 à 15:13
Au fait Thruster, pour le gars qui regardait le large à côté de son buggy avant de revenir à pieds, tu sais ce qui s'est passé ?

Vincent