Arrivée vers midi. Comme le dit Duralix, plage un peu molle et bâches. J'ai d'abord sorti la 3.8, puis comme je n'avançais pas assez dans les zones molles, j'ai pris la 5.3. Vingt minutes après, le vent avait un peu monté, je suis repassé en 3.8. Avec Damien, on est allé jusque Blanckenberge, enfin, surtout lui... En redescendant sur Zeebruges, j'ai trouvé un morceau de plage bien dure avec pas trop de monde et j'ai bien roulé en tirant des bords au travers, pépère à 20-30 km/h, idéal pour travailler un peu les virements et prendre de la confiance au harnais. Ensuite, j'ai laissé mon buggy à Damien qui avait prêté le sien à Ignace. Sur ces entrefaites, Duralix est arrivé avec sa mandibule et son T-shirt framboise
. Au moment où j'ai repris le buggy le vent a monté soudainement. Ayant encore ma chute de la dernière fois en tête (+/- même circonstances), j'ai replié sur place et je suis rentré. Duralix avait disparu. J'ai cru que sa mandibule l'avait porté jusqu'à Knokke, mais non, apparemment il était juste allé chercher son buggy. Dans l'ensemble bonne session, surtout l'après-midi, et de nouvelles têtes pour moi : Alanos16, Ignace et Sophie.