Tout d'abord, si tu comptes rouler à moto avec un cerf-volant attaché derrière, pour qu'il soit stable il faudra qu'il n'y ait pas de vent.
sinon il y aura 2 "vents" dans ton cerf-volant : le vent naturel et le vent induit par la vitesse de ton cerf-volant.
Mais s'il n'y a pas de vent il te faudra trouver une astuce pour le décollage et l'atterrissage (les 2 points critiques selon moi...).
Et puis il ne faudra pas rouler trop vite à mon avis...
Je te conseillerai également de construire un boitier bien solide, hermétique et anti-choc pour y placer ta caméra.
Mais pour te dire franchement, je n'en sais pas grand chose sur la question.
(j'avais il y a quelques années écrit un petit article sur l'origine de la photographie aérienne par cerf-volant mais je mettais arrêter là)On (moi et simone01) avait aussi déjà essayer de faire une vidéo en fixant tout simplement un boitier (fait maison) à un cerf-volant de traction, ça a fonctionner mais l'image n'était pas du tout stable (ça balançait super fort...) [si simoune01 a encore la vidéo, qu'il la mette dans ce post ! ]
Tu peux toujours aller voir sur le site suivant :
http://pagesperso-orange.fr/kap-chagny/ ou faire des recherches sur internet pour les mots clés "Photographie aérienne par cerf-volant" (si on sait faire des photos, on sait faire des vidéos
)
Tiens nous au courant de tes recherches