scrat
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Est ce que quelqu'un peu me confirmer oû non si la cage de roulement d'une jante montée avec roulement prévu pour un diamètre d'axe de 20mm, a le même diamètre qu'une jante montée avec roulement prévu pour un axe intérieur de 12 mm? (je sais pas si c'est assez clair, je savais pas comment formuler la question ) Mais pour faire simple est ce que les roulements 20 ou 12 mm ont le mêmes diamètre extérieur (donc le diametre qui rentre dans la cage de la jante )
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Ben non pas forcément il faut toujours choisir le diamètre intérieur et le diamètre extérieur.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par Vincent, Raison: CO »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
jeremyde bd
Niveau 2
roule a fond c'est bien, roulez vite c'est mieux
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
non il n'ont pas le meme diametre mais apres il est possible peu etre de trouv
|
|
|
Journalisée
|
voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
En fait la sous question derrière cela était de savoir ce qu'il aurait lieu de faire si je trouve des roues midi à bon compte pour mon buggy, qu'elle que soit le diamètre de la cage /roues sachant que mes axes de roues sont en M12, et que je pense qu'il y plus de chance de trouver des roues en M20 que M12. Il semblerait donc que la meilleur solution serait une bague d'adaptation M20 vers M12 (sans doute moins cher que de trouver le roulement adéquat avec le diamètre de cage vers du M12). pour vos lumières, je m'attendait une peu à ces réponses je voulais surtout une confirmation Et donc vous l'avez compris je vais malgré tout investir dans du midi pour mon buggy (ce sera toujours un plus, même si un jour je m'en sépare pour un autre )
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeremyde bd
Niveau 2
roule a fond c'est bien, roulez vite c'est mieux
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
bien vu kiol c'est ce que j'allé proposé.c'est le plus simple je pense
|
|
|
Journalisée
|
voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Entre temps j'ai trouver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
oups je me rends compte que le lien ne fonctionne pas, sinon sur le site j'ai trouvés des roue midi pour 33,5 € en promo plus des adaptateurs pour roulement pour 2,9 €
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
pas de souci
un peu lent à la livraison
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|