Exactement Scrat
J'ai souder une armature pour supporter l'essieu arrière et prolonger cette armature en galerie pour la roue avant jusqu'au dessus de mon pare-brise.
L'armature est fixée à des fix-o-toit avec boulons de commerce et plaques inox.
https://lh4.googleusercontent.com/-9TTHBZ8Ftuc/Trz53LBf6kI/AAAAAAAAAAo/TxQDsMvn7jY/s720/BILD0047.JPGhttps://lh5.googleusercontent.com/-_Ds3YA6yeBU/Trz4iqQiI4I/AAAAAAAAAAg/LqCQZKRTqV8/s640/Photos-0007.jpgMême avec les roue dessus ça ne dépasse pas les rétroviseurs.
https://lh5.googleusercontent.com/-yE2ZOzDpQ6s/Trz6K49BFnI/AAAAAAAAAAs/Il8e7HowKUQ/s720/P011011_16.00.jpgJ'ai visé un peu léger avec de l'acier carré section 15mm. L'armature à tendance à plier sous le poids de l'essieu arrière.
Je pense en refaire une avec une plus grosse section et surélever un peu plus l'arrière.
J'ouvre toutes les portes et le coffre avec le buggy sur le toit
C'est très chaud pour le monter et le descendre seul. j'ai fait une galerie avec 2 barres soudée qui viens se viser à l'arrière de mon armature.
Je place un coussin sur le Hayon arrière, la galerie reposant dessus.
Je place un bout aller retour jusqu'à l'avant de mon armature fixée au pédales du buggy pour tirer la roue avant droit sur la galerie tout en soulevant l'essieu arrière d'une main.
Bref si t'est tout seul après quelques bonnes heures de ride, t'a plutôt envie d'accrocher ton char derrière la bagnole et d'en faire une remorque pour rentrer
Y'a bien moyen d'adapter un p'tit treuil amovible (genre treuil de quad forestier) pour se faciliter la tâche.
Mais comme y'a tjr une bonne âme ds le coin...
Deuxième inconvénient : La prise au vent
J'vais adapter une plaque avec sangles pour couvrir le siège afin d'améliorer le CX car la conso s'en fait sentir...