Alors là c'est énorme !!!
Il m'envoient un échantillon gainé et non gainé en 1,1 mm de diam et une liste avec les charges de rupture de tout leur fils :
Je passe commande :
-Dyneema Gainé (Jaune) : diam 1,1 mm 25 mètres
-Dyneema Gainé (Rouge) : diam 2,0 mm 20 mètres
-Dyneema Gainé (Orange) : diam 2,3 mm 20 mètres
-Dyneema Enzymé : diam 0,8 mm 50 mètres
-Dyneema Enzymé : diam 1 mm 40 mètres
-Dyneema Enzymé : diam 1,1 mm 40 mètres
-Dyneema Enzymé : diam 1,25 mm 30 mètres
-Gaine (Verte) : diam 3 mm 10 mètres
-Gaine (Rouge) : diam 3mm 10 métres
Vendez-vous de la gaine plus fine que 3mm ?
Si oui, vous pouvez ajouter 10 mètres dans 2 couleurs différentes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà leur réponse après 1 mois et demi d'échange de mails pour arriver à obtenir échantillons et infos...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
je ne crois pas possible de réaliser cette commande.
en effet les bobines ne sont pas étiquétée et il m'est impossible de faire la différence entre du diam 1 et du 1,1mm
ni même entre du 0,8mm et du 1mm
en dyneema gainé je n'ai pas de orange en diam 2,3mm
quand à la surgaine je n'ai qu'un modèle celle qui gaine les ligne de diam 1,5mm
désolée
Cordages Gautier.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref il te vendent tout ce que tu veut et à des prix imbattables. Mais ils savent pas ce que c'est et savent pas faire la différence entre leur produits.
Si quelqu'un à un plan pour du dyneema enzymé et du dyneema gainé dans les résistances précitées et dans des prix démocratique. JE PREND !
Parce que là ... Je déprime ...
A+