DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je voulais dire améliorer mon Buggy Aprés m'être fait un tatouage non permanent avec le repose pied ( voir photo) http://picasaweb.google.be/duralex9/Stella#5394760102608463602j'ai modifié les repose-pieds tout caoutchouc ( je trouvais déjà, sur les autres buggy, que c'était dangereux) J'ai changé de bavette en une super bavette jaune et j'ai installé un compteur 46,4 km/H dans ma rue (sans cerf volant), je sais je suis inconscient ( mais j'aime ça) je crois que je vais ajouter un sac arrière pour mettre une aile ( mais j'ai pas encore d'idée pour la réalisation A+
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je voulais dire améliorer mon Buggy Aprés m'être fait un tatouage non permanent avec le repose pied ( voir photo) http://picasaweb.google.be/duralex9/Stella#5394760102608463602j'ai modifié les repose-pieds tout caoutchouc ( je trouvais déjà, sur les autres buggy, que c'était dangereux) J'ai changé de bavette en une super bavette jaune et j'ai installé un compteur 46,4 km/H dans ma rue (sans cerf volant), je sais je suis inconscient ( mais j'aime ça) je crois que je vais ajouter un sac arrière pour mettre une aile ( mais j'ai pas encore d'idée pour la réalisation A+ Je capte pas pourquoi tu ne mets pas de photos de toutes ces nouveautés ultra modernes ^^ (ça te prends 2 minutes, ou ptet 3' ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je capte pas pourquoi tu ne mets pas de photos de toutes ces nouveautés ultra modernes ^^ (ça te prends 2 minutes, ou ptet 3' ^^)
Parce que les photos au flash dans mon garage, c'est pas top, vous verrez Dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Je capte pas pourquoi tu ne mets pas de photos de toutes ces nouveautés ultra modernes ^^ (ça te prends 2 minutes, ou ptet 3' ^^)
Parce que les photos au flash dans mon garage, c'est pas top, vous verrez Dimanche PS le compteur c'est chaud à installer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Tu as mis quoi comme compteur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
moi si j'en ai un je veux du noss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Tu as mis quoi comme compteur ?
le même que sur mon VTT, Made in TRAFIC
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
PS le compteur c'est chaud à installer
Clairement ... tu as mis comment l'aimant ?? D'ailleurs si quelqu'un savait apporter du bon scotch double face aux Hemmes... pour coller l'aimant "Texaco" que Fred (truster) m'a filé ... Ça me permettrait de remettre mon compteur
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
L'aimant au loctite suite des photos ( 6) spécialement pour Simon http://picasaweb.google.be/duralex9/Stella#5395077936235611442
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
mais par contre, tu as fait un oubli IL FAUT AJOUTER L'ECRITURE " www.LeCerfVolant.info"
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
c'est une belle bête que tu as la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
wahoo toi aussi tu as des gentes de ronny. lol Mais bon toi au moins tu as un buggy confortable en plus.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
saragophore
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Salut la foule Dite je me pose une question existentielle en fait. Vous faites comment pour prendre la vitesse sur des roues de 8" avec vos compteurs vélo? Vous savez rentrer dans le menu et changer la taille des roues? Ca tourne pas d'origine sur des roues de 26"?? Vous devez surement avoir une astuce !!! On viendra peut-être samedi aux Hemmes si il fait pas trop pourri ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
On sait programmer le compteur sur la circonférence au mm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|