ditch
Débutant
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut vous tous
pour les amateurs de machines bizarres ! voici le scrub predator modifié en big foot un peu plus efficace pour rouler sur le sable un peu moins pour s'envoler ! moi je préfère garder le contact avec le sol !
A++++++++
|
|
|
Journalisée
|
“everyday is a kiteday”
HQ apex3 3m, Flysurfer Viron 6m, Ozone access 6&8m, Outlaw 10&12m, scrub predator.
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
SUPER Je serai intéresser d'avoir les infos concernant les pneus et les jantes(diamètre et largeur) et où on peu se les procurer Merci
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
waw...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
sympa le monstre!!
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
ditch
Débutant
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Super vos réactions !
En fait ce sont des roues avant de karting (avec roulements) Je les ai acheté montées complètes neuves. (magasin de karting près du Standart à Sclessin) un peu chère ! = 260 € + réaliser chez un pott, des buselures + écrous = 60 € => (attention l'écrou n'est pas métrique sur le scrub !) Mis à part ces buselures, on peux trouver des roues et des pneus d'occas (ex: 2ème main) bcp - chère ! Pour les pneus j'ai choisi des slicks, espoir de glisser un peu !!!
A ++++++++
|
|
|
Journalisée
|
“everyday is a kiteday”
HQ apex3 3m, Flysurfer Viron 6m, Ozone access 6&8m, Outlaw 10&12m, scrub predator.
|
|
|
elpouleto
Niveau 2
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Belle réalisation!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ditch
Débutant
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
“everyday is a kiteday”
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Punaise, ca revient cher quand-meme pour le transformer en monster truck.
t'as eu l'occasion de le tester?
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
a essayer
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
ditch
Débutant
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Monster truck !!! ça lui va bien !
Je l'ai essayé avec IDO dimanche dernier à Zeebrugge, pour info C T ma première expérience sur une planche (même monster truck!) hé bin, agréablement surpris, loin d'avoir fais des prouesses (vent caca) , suis prêt à recommencer dès que possible. Si on se rencontre un jour là ou ailleurs, vous l'essayez volontiers no problemo !
A+++++++++
|
|
|
Journalisée
|
“everyday is a kiteday”
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
avec plaisir si un jour le vent se remet a souffler.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|