simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Amis grimpeurs, ! J'ai eu la chance de participer
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Par contre
Qui est partant pour descendre à Fontainbleau ???
J'ai de la place dans mon char
C'est vraiment trop bien
Pendant les vacances de Pâques
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
moi je serais bien chaud en plus je me fais virer pour le 5 avril et j'habite tout près pour le moment. Mais je ne sais pas pour combien de temps.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Dans un style un peu different, mais bon, quand on aime la grimpe sur rocher, on ne peut qu'aimer la grimpe en montagne egalement. ce type est un grand malade, mais bon, tantmieux pour nous.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Dans un style un peu different, mais bon, quand on aime la grimpe sur rocher, on ne peut qu'aimer la grimpe en montagne egalement. ce type est un grand malade, mais bon, tantmieux pour nous.
C'est plus de l'alpinisme à ce moment-là Je l'avais déjà vu au "BANFF", dans un film qui s'appelle "La Machine Suisse" (The Swiss Machine) :
Ce mec est un grand malade, comme tu dis
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Baraka Flims en rajoute une couche! Ils font du montage unique en leur genre! J'adore trop!!!! Entre délicats effet spéciaux, prises de vues superbes, musique et bruitages de fou, voilà ce que donne un PETZL RocTrip en Chine par Baraka Flims! Perso, cette vidéo m'a fait danser... (sérieusement! ) https://vimeo.com/42184924
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hoppy
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...
Century II 2.2, 2.8 Reactor 2.2 Vortex 3.0 (home made) Tribal 4.0 (home made) Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5 Jojo Rm+14 MG Aero
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Pas sûr qu'il y ait tellement de sous qui y soit passé... Je pense surtout que ce sont tous des bons monteurs, filmeurs, grimpeurs, acteurs, ... En tout cas, il y a du potentiel, ça c'est irréprochable!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
Tant que c'est bon... On partage!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 11 ans » |
|
J'y connais pas grand chose en grimpe, mais j'ai eu l'occasion d'en faire un peu en Belgique il y a quelques années,et j'ai trouvé ça vraiment chouette comme discipline. Le dépassement de soi-même, le sport nature, les vues magnifiques vu sur un autre angles. L'escalade permet de relever de véritables défis sportifs tout en profitant d'incroyables paysages naturels. Super montage bien sympa, avec en plus un peu d'humour. Merci pour le partage. @+Alanos
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par alanos16 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|