Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 26 Avril 2024 à 20:02
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des nouvelles pour tout ceux qui me connaissent.  (Lu 5487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« le: Il y a plus de 11 ans »

Hello tout le monde. Vous savez je ne vous ai pas oublié et je viens de temps en temps épier les posts tout en restant assez passif.
Bon donc en gros je suis toujours à Nice. Je fais toujours de la lutherie et je rêve de ressortir une voile mais les bons spots sont loin et personne n'est trop motivé pour m'accompagner.
Cela dit je me surpasse en apnée et en chasse sous marine. J'ai rencontré Guillaume Neri il n'y a pas longtemps. Il habite à Nice aussi et s'entraine dans les mêmes endroits que ceux que je fréquente.
Je vous saluent tous bien bas et si l'un d'entre vous viendrait à passer par chez moi ben tenez moi au courant.
Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.


 Salut
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

YAHAHAAAAA TROP COOL! Enfin quelques nouvelles! Dent saut Dent saut
C'est trop con, je viens de passer une semaine à Marseille chez une amie folle de plongée et de snorkeling! Je rêvais d'en faire, mais finalement on était plus sur un trip grimpe-rando-nage dans le cagnard des Calanques! C'était vraiment mag(nif)ique!
Ça aurait été trop bien de se voir là, ou chez toi! Dent saut


J'espère te revoir bientôt! Quels sont tes plans futurs, niveau voyage...? Wink Dance
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
alanos16
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »

Salut Damien,
Au plaisir de te revoir un de ces quatre j'espère  Grin

@+Alanos
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #3 le: Il y a plus de 11 ans »

Bah mes plans futures je ne peux pas te dire pour le moment mais ce n'est certainement pas de rentrer en Belgique. J'ai une copine depuis presque un an maintenant et elle est italienne. On verra ce qui se passe mais pour ce qui est de plonger vient chez moi les billets d'avion par easy jet ce n'est pas cher et si tu atterris à Nice tu es a 15 min de chez moi en bus et encore plus vite en voiture ou en moto. Quand tu as une semaine de vacance a tuer viens tu es le bienvenu Simon.
A plus
 
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.157 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.028s, 5q)

Google visited last this page Jeu. 28 Mars 2024 à 23:28
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant