En meme temps, combien de km on fait en voiture pour pouvoir aller pratiquer notre passion ecolo....
A mon avis, le gars qui fait du quad dans le bois a coté de chez lui pollue moins que nous qui faisons du kite.
c'est pas faux non plus ça. J'y pensait en postant (quel impact nous avions sur notre planète par rapport à d'autres pratiques) et je suis content que tu le fasse remarquer.
Une voiture tout le monde en a une et bcp de ces gens partent aussi plus ou moins loin le W-e avec.
Si on pratique pas le char ou le flysurf on pars quand même en w-e ou faire du parapente ou du foot ou du ping pong en interclub à l'autre bout de la belgique ou dans sa maison ou son châlet de campagne ou que sais-je encore ...
Je plains surtout celui qui reste chez lui pour rien faire.
On peut se dire également que l'impact co2 dû à la production d'un quad ou d'un jetski est loin d'être négligeable.
A ne pas comparer avec l'impact co2 de la fabrication du spy du dyneema ou de l'inox ...
Enfin bon c'est un... bon débat...
D'un autre côté, en char je n'abime rien, j'effraie pas les p'tites bêbêtes, je perd pas d'huile et je croise même des phoques