scrat
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Le tout sans faire plonger la voile ?
Une seule fois, sur deux après-midi de nage tractée, sans pause, et toujours avec un schtroumpfs accroché à mes pieds Et l'eau était tellement chaude (25-28 degrés) que la voile n'a même pas dû sêcher pour redécoller... Directement, en la secouant bien, elle était de nouveau au zenith C'était une session mémorable, unique sim'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Superbe endroit
Tu ne diras pas Merci au caméraman
Cela me rappelle quelqu'un
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Tu ne diras pas Merci au caméraman
Lui, c'était fait exprès, pour que ca aille avec la musique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hehe ça avait l'air rigolo. mais je ne comprends pas pk avec des vagues comme ça pk tu n'as pas fait du surf.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon, quelques montages un peu plus "sérieux", quelques souvenirs un peu moins "kite"
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Waouh superbe vidéo ! Ma première impression pour la 1er vidéo, c’est l’émotion qui s’en dégage, musique puis les superbes images et transitions, belle dynamique ! Puis on se laisse rêver dans l'ensemble... J’adore La deuxième c’est les couleurs et les ambiances locales, colorées et festives… Coup de cœur pour la poésie des images voyageuse de la 1er vidéo. Belle route de création finement bien faite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ce que j'ai préféré c'est le pélican surfer mais l'enchainement des photos sur la première est super à moins qu'une chose mais ça c'est mon côté musicien qui parle même si je suis incapable de le faire moi même mais il y a un léger retard parfois par rapport au rythme et au changement d'image. Mais bon c'est super génial. de nous faire partager tout ce que tu as vu.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Waouh superbe vidéo ! Ma première impression pour la 1er vidéo, c’est l’émotion qui s’en dégage, musique puis les superbes images et transitions, belle dynamique ! Puis on se laisse rêver dans l'ensemble... J’adore La deuxième c’est les couleurs et les ambiances locales, colorées et festives… Coup de cœur pour la poésie des images voyageuse de la 1er vidéo. Belle route de création finement bien faite ! Ce que j'ai préféré c'est le pélican surfer mais l'enchainement des photos sur la première est super à moins qu'une chose mais ça c'est mon côté musicien qui parle même si je suis incapable de le faire moi même mais il y a un léger retard parfois par rapport au rythme et au changement d'image. Mais bon c'est super génial. de nous faire partager tout ce que tu as vu. à vous, ça fait super plaisir d'avoir des commentaires aussi positifs et constructifs !! Il y aura toujours quelques chose à améliorer... C'est cela qui rend unique et qui enrichi la découverte et la création...$im'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Le dernier montage, un peu plus délire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
toujours aussi sympa ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
super boulot m'sieur Simoune !
Vraiment de très belles images !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bon simon très bon même mais maintenant faut arrêter de jouer j'attends une certaine vidéo moi tu sais une que tu vas monter avec une action de tarré du dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|