DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 15 ans » |
|
à 10 H Canal Zoom ( TV local) m'a téléphoné pour venir filmer du Kite Jump ?? Euh une semaine trop tard
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
à 10 H Canal Zoom ( TV local) m'a téléphoné pour venir filmer du Kite Jump ?? Euh une semaine trop tard (ou 3 mois trop tot ... )
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
(ou 3 mois trop tot ... ) si ce n'était que 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Si cela intéresse quelqu'un ou plusieurs, on pourrait faire une session avec canal zoom à Gembloux fin de l'hiver ??
pour parler du site ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Chuis partant, il faut bien un début à tout (je m'imagine déjà en train de jumper en live sur eurosport )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ou de taper un 360 en mtb lol c'est un bon plan ça
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ou de taper un 360 en mtb lol c'est un bon plan ça
Ben, faut m'apprendre, tu m'as dit que tu gérais le 360, mais je t'ai pas encore vu faire... ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
prochain coup si le vent est stable je te le fait je n'ai tapé que le 180 la dernière fois et je me suis vautré après. lol
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
(ou 3 mois trop tot ... ) si ce n'était que 3 mois Ce sera moins que trois mois Chuis partant, il faut bien un début à tout (je m'imagine déjà en train de jumper en live sur eurosport ) Plus qu'a t'entrainer, t'as encore trois mois max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|