DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Sur le Halage de la meuse Jumper dans la Meuse Condition un endroit pour décoller l'aile , ou passer en 4 lignes un casque un gilet de sauvetage cela peut être fun PS: je cherche un gilet et un un "con parse"
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Toi, t'as pris un coup de soleil sérieux dans le sud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
et une combi l'eau n'est pas très chaude..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oui ben ça peut être bien drole surtout si on crash la voile dans l'eau lol
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
reconnaissance pas concluante DU TOUT
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Nouvelle reconnaissance à Huy dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Si la date me convient, pas de problème ! Je veux bien immortaliser la scène du côté de Seille, du moment que cela est bien pensé avec toute les sécurités nécessaires. Ça sera l’occasion pour moi d’aller dire bonjour à ma frangine qui habite par là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je suis bien chaud mais pour ça il faudrait que ce soit après le 21 aout étant donne que la je suis aux USA et que je rentre le 21 au soir. sur ce bon amusement et essayez de pas mouiller les voiLes. A plus
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Moi je suis bien chaud mais pour ça il faudrait que ce soit après le 21 aout étant donne que la je suis aux USA et que je rentre le 21 au soir. sur ce bon amusement et essayez de pas mouiller les voiLes. A plus
je vais t'attendre PS qui a un gilet de sauvetage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu ne prendrais pas ma Neo 8 ? caissons fermé ça flotte quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu ne prendrais pas ma Neo 8 ? caissons fermé ça flotte quoi ! Salut Merci pour ta proposition, mais je vais le faire en blade et sans harnais Par contre lorsque tu rentres de Liège et qu'il y a du vent d'ouest, je cherche un caméraman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
gilet de sauvetage j'ai mais faut que je pensse à le prendre en revenant de france pcq il est dans le bateau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Y a t'il un caméraman libre à 17H ce jeudi 12 ????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|