Sympa !!
Tu t'améliores de jours en jours, de vidéos en vidéos
C'est cool de voir quelqu'un progresser en si peu de temps, de partager ça en vidéos,mais surtout en "autodidacte" si je puis dire, avec l'aide des forums de jump
Petite remarque quand même, pour te faire aller plus loin : je remarque que tous tes sauts sont assez "horizontaux"...
Prochaine étape : les sauts un peu plus "
je m'envoie au septième ciel"!!
Honnêtement, le jour où tu décolleras à 3-4m de haut, tu comprendras ce que c'est
VRAIMENT le jump (la plus forte sensation du jump) : se faire tirer vers les nuages, et avoir l'impression de ne jamais revenir les pieds sur terre... Voir les petits bosquets, la petite rivière, et le tout, sous tes propres pieds, je te jure que là, tu te sens vivre (et p'tet mourir, mais bon, faut le sentir
) Parole de jumper (pas le plus expérimenté du forum... Mieux vaut plusieurs avis, qu'un seul...
)
En gros, si tu voulais envoyé du (encore) plus lourd ce jour là
(rdv à la prochaine session, à la prochaine vidéo, tu vas me dire ), tu aurais dû
COURIIIIIR, JUMPEEEER, ET T'ENVOYEEEER EN L'AIIIIR
Bon, je me calme
Ce qui m'a fait flasher dans ta vidéo, c'est que tu ne prends pas la peine de courir,
(ne le prends pas mal) pour aller plus haut... Attention quand même parce qu'il y avait l'air d'y avoir pas mal de vent
Dernier conseil : Fais quand même gaffe de ne pas retomber dans la rivière, sauf si tu avais prévu ta planche de kitesurf
Allez, je t'envoie un bon souvenir : mon premier "
vrai" saut, avec ma première dose d'adrénaline, le bon vieux temps
$im'