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Sam. 16 Dcembre 2017 à 12:07
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Auteur Fil de discussion: Mettre son kite en deux lignes pour le KiteJump  (Lu 2075 fois)
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mercier133
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« le: Il y a plus de 8 ans »

Après une petite session de KiteJump avec simon et Jean-Pol (Duralix) hier,
J'ai appris que pour le KiteJump, il vaut mieux passer en 2 lignes   Shocked Cheesy
Et en fait, c'est pas très compliqué : Au niveau du bridage, on accroche juste les deux lignes de tractions (comme d'habitude) et pour éviter que le bridage des freins ne s'en mêle (s'emmêle), on fait un petit nœud avec ceux-ci autour des lignes de tractions (mais c'est juste pour ne pas avoir des nœuds après ^^ )  

Je trouve quand même un inconvénient : Au niveau sécu,... si on veut lacher (après une chute par ex), ça va dans les pommiers  Undecided (les pommiers peuvent être remplacés par des fils barbelé, la digue, la mer,...)

Ce qui est également bien, c'est d'avoir des lignes de 40m Cheesy (ou de connaitre un type sympa qui en a Grin)
« Dernière édition: Il y a plus de 8 ans par simoune01 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
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« Répondre #1 le: Il y a plus de 8 ans »

Bonjour

Aprés c'est de maitriser la technique du pendule ( et de bien remonter son aile au Zenith contrairement à la vidéo ci-dessous, et de la garder au zenith jusqu'au retour sur le plancher des vaches)

voir http://chris.m.whittaker.googlepages.com/pendulumjump

PS rebraquer 1 mètre avant de toucher le sol permet de ne pas déventer

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piwy
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l'homme surtoilé :D


« Répondre #2 le: Il y a plus de 8 ans »


Et en fait, c'est pas très compliqué : Au niveau du bridage, on accroche juste les deux lignes de tractions (comme d'habitude) et pour éviter que le bridage des freins ne s'en mêle (s'emmêle), on fait un petit nœud avec ceux-ci autour des lignes de tractions (mais c'est juste pour ne pas avoir des nœuds après ^^ )  

 Shocked

J'avoue que je pensais que c'était plus compliqué, (je pensais qu'on gardais quand même les lignes de frein (au cas ou) ) je tenterais sur ma flow  Grin
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nemy
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« Répondre #3 le: Il y a plus de 8 ans »

En cas de voile avec Border/Choquer, il faut connecter les A (les brides avant) avec les B (les brides arrieres) plutot que les B avec les C (les freins) sinon, la voile restera choquée tout le temps et tu n'auras pas de puissance.
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