Salut
Merci a tous pour votre accueil mais je ne comprend pas ta suggestion j'ouvre un autre post sans me présenter ?
Oups, autant pour moi ... un peu de distraction et surtout un fil de discussion mal titré, j'avais l'impression que tu te présentais (très brièvement) et demandais des conseils mais je n'avais pas vu que ce message était dans la section KiteJump ... en fait le titre de la discussion me faisait plus penser à une présentation (à dns et à piwy aussi apparement) mais ce n'est pas le cas vu que tu t'es présenté
là)
Bref j'en profite pour dire à tout le monde d'écrire des bons titre de fils de discussion (c'est très important).
Quelques bons titres de fils de discussions : - Quel matériel de KiteJump (bon marché) pour un débutant
- Session ce mardi 21 juin à Oostende
- Besoins de conseils pour une voile de kitejump (niveau débutant)
- ...
Quelques mauvais titres : - besoin de conseils (pour ?)
- session ce week-end (95% des fils de discussions de la section «Vos sessions» pourraient s'appeler ainsi, ce n'est donc pas une bonne idée!)
- petit nouveau*
- regardez ceci
- ...
*Uniquement accepté dans la section «Présentation des membres», section pour laquelle l'auteur à plus d'importance que le titre (essayez tout de même d'être original!)
@Panda : Je te laisse changer ton titre par un plus approprié, pour ce faire clique sur "Modifier" situé au niveau de ton premier message.