Suis pas tout a fait d'accord avec mr l'administrateur cette fois
La blurr est idéal en buggy c'est clair ,mais elle est assez flexible pour le snow ,le jump et autre
pour le jump , Je suis parvenu, je crois a prouver a duralix que l'on peut jumper avec ;sur que se n'est pas sont des voiles pro jump mais y a moyens de s'amuser avec .
La blurr étant une voile puissante mais pas capricieuse et vicieuse ,de plus si on la règle pour l'usage ( les trois position )
Snowkite, kiteski => OK
Jump => Réflexion faite, c'est vrai que c'est possible mais bon c'est pas avec ça que tu va savoir t'envoyer en l'air...
Niveau stabilité, je suis d'accord : puissante, mais extrêmement stable et non vicieuse et donc très chouette pour débuter.
Mon résumé : Très bien pour apprendre à manier une voile de traction en sécurité, voile très stable, très bien également pour le buggy (débutant mais aussi après), bonne pour le MTB, snowkite, kiteski. Les sauts sont faisable mais sans vouloir aller trop loin (ce qui assure une certaine sécurité).
Conclusion : Bonne première voile, mais si tu veux faire du jump par la suite il faudra investir dans une autre voile une fois un minimum d'expérience acquise (une Blade par exemple). Par contre si tu continue en Buggy tu n'aura plus qu'a compléter au fur et à mesure avec d'autres Blurr de tailles différentes afin de pouvoir sortir par tous les vents.
Sinon si tu dois choisir entre poigné et barre (pour la Blurr tu n'as pas le choix) : Prends des poignés