piwy
Invité
|
|
« Répondre #30 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
mais tu tiens moins longtemps des bananes que des poignées de Jump
J'avoue... c'est plus fatiguant Mais attention le jour où tu vas te faire embarquer à 8 M par une rafale, de ne pas actionner les freins par reflexe de plus les lignes des freins créent une trainée complémentaire, donc moins de vitesse
La dernière fois que j'en ai fait, je suis monté à 4m (bon c'est pas encore l'abus, et il y a encore (beaucoup) de travail)... Mais le fait de regarder mon aile plus que le sol me rassure plus qu'avant et avec toutes les vidéos que j'ai vu, je sais que la dernière chose à faire quand on est en l'air c'est d 'actionner les freins.. sinon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #31 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ai fait joujou avec les règlages du bridage de la vampir (pas les freins, un règlage sur les bridages des avants). En pratique, vu les conditions, c'était pas le bon moment de faire ce genre de test mais le truc que j'ai appris, c'est que si tu mets ton aile trop parallèle au vent, elle monte bien mais une fois au zénith, elle se dégonfle d'un coup (et les freins ne sont pas du tout tendus hein, faut pas recommencer le débat !!! ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #32 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
on vient de me proposer une PL reactor I 4.9 pour 220€ avec le sac, etc..
PL Reactor II en 5.5 neuve et nue sont à 380€..
Il parait qu'elle sont chouette pour les buggy, quelqu'un en aurait une ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #33 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
on vient de me proposer une PL reactor I 4.9 pour 220€ avec le sac, etc..
je vois pas trop l'intérêt, tu as ta flow, ta blade, il faudrait 2 plus petite, et un Buggy
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #34 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je vois pas trop l'intérêt, tu as ta flow, ta blade, il faudrait 2 plus petite, et un Buggy pl reactor 2.2 neuve 150€
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #35 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
PIWY, attends, regarde le pack que mercier133 va acheter... ( http://www.beachshop.be/forum/viewtopic.php?t=8669) Il vendra surement une (ou plusieures) petite(s) voile(s) (et peut-être à toi ) Je dis ça, je dis rien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #36 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Damien, tu as eu une réponse ??
c'éest une annonce de 2006 ???
oui elle me tente la reactor à 150 euros
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #37 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Damien, tu as eu une réponse ??
non, je ne crois pas, il me l'aurais dis... c'éest une annonce de 2006 ???
??? c'est ton ordi qui est 3 ans en retard peut-être... oui elle me tente la reactor à 150 euros
Tu parles à qui ^^ ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #38 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je suis Pour la reactor, je donnais mon avis que qualité prix, c'est imbattable et je me laisserais tenté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #40 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
bon ben mercier, si tu as des news et que tu comptes effectivement te débarrasser d'une ou deux petites ailes fais moi signe, dans le cas contraire aussi en fait.. ca me permettra de ne pas laisser filer la réactor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #42 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ben moi j'ai une réactor 8m et c'est trop bien quand il y a ce qu'il faut comme vent. ça vole bien et ça tourne bien je prendrai une reactor 6 et une 8 et vous verrez.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #43 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
je vais sans doute prendre la réactor, à ce prix la et neuf, au pire ca se revend facile manque plus que le buggy ... EUROMILLLIIIOOOOOONNNnns CHOISIS MOI SVPPPP
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par piwy »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #44 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Pour infos
les reactor II sont en promo car vont être remplacées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|