|
DURALIX
|
 |
« Répondre #45 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
Pour infos
les reactor II sont en promo car vont être remplacées
j'en ai profité une 2.2 pour le buggy ( dernier achat de l'année, si je vous le jure  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump 
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #46 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
sans indiscrétion la réactor II 2.2 que tu as achetée, t'as couté combien? car celle que j'avais vu c'était une Réactor 2.2 mais de la 1ère série... !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
PL pepper 3.5 - Flexifoil blade V 4.9/IV 6.5/III 8.5/10.5 - Mandibule 6mx - Gin inuit 6 - Flysurfer outlaw 10 / S3 15 dlx - Scrub predator
|
|
|
|
DURALIX
|
 |
« Répondre #47 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
sans indiscrétion la réactor II 2.2 que tu as achetée, t'as couté combien? car celle que j'avais vu c'était une Réactor 2.2 mais de la 1ère série... !
 je l'ai pas acheté c'était une 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump 
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #48 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
aaaahhhh :d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
PL pepper 3.5 - Flexifoil blade V 4.9/IV 6.5/III 8.5/10.5 - Mandibule 6mx - Gin inuit 6 - Flysurfer outlaw 10 / S3 15 dlx - Scrub predator
|
|
|
|
mercier133
|
 |
« Répondre #49 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
EDIT D'ADMINISTRATION : Pour plus de clarté j'ai ouvert un nouveau fil de discussion à propos de l'accident de Jean-Pol : http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=257.0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi 
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #50 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
je prolonge cet ancien post pour signaler une aile de plus dans le groupe... Une petite blade III 8.5 que j'ai eu l'occasion de tester hier dans un vent tout à fait correct de 20 à 25 km/h sans rafale... un délice, une machine à planer idéale pour les jours de petits vents ! en deux mots, je dirais... un régal ! J'ai l'ai eue avec une barre 65 cm, mais je ne l'ai utilisée qu'en deux lignes  et par rapport aux ancienne discussion, j'avoue que j'ai réussis à tenir beaucoup plus longtemps qu'avec mes bananes, mais comme le vent n'était pas trop fort, c'était vraiment un plaisir, je ne me sentais pas comme le petit pantin au bout de la fameuse 8.5 ... en tout cas, ca arrache bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
 |
« Répondre #51 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
je prolonge cet ancien post pour signaler une aile de plus dans le groupe...
Une petite blade III 8.5 que j'ai eu l'occasion de tester hier dans un vent tout à fait correct de 20 à 25 km/h sans rafale... un délice, une machine à planer
tu vas te faire satelliser avec cette voile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mercier133
|
 |
« Répondre #52 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
Une petite blade III 8.5 que j'ai eu l'occasion de tester hier dans un vent tout à fait correct de 20 à 25 km/h sans rafale... un délice, une machine à planer idéale pour les jours de petits vents !
 Uniquement pour les jours de petits vents !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi 
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #53 le: Il y a plus de 2 ans » |
|
je ne suis pas suicidaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #54 le: Il y a plus de 1 ans » |
|
et une blade III 10.5 ? ca peut-être utile pour se satelliser? Je suis sur une bonne occaz la 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #56 le: Il y a plus de 1 ans » |
|
bah, quand il y a pétole et que ma 8.5 me lève à peine.. ça semble vraiment trop? Je compte pas la sortir dans un 30 km/h hein  c'est pour la 8.5 ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
 |
« Répondre #57 le: Il y a plus de 1 ans » |
|
et une blade III 10.5 ? ca peut-être utile pour se satelliser? Je suis sur une bonne occaz la  Pour du vol de pente , c'est le pied en tout les cas voir session aux dunes du Pyla
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piwy
|
 |
« Répondre #58 le: Il y a plus de 1 ans » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DURALIX
|
 |
« Répondre #59 le: Il y a plus de 1 ans » |
|
tu en as donc acheté une ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|