Quelle voile me conseilleriez vous ?

(1/4) > >>

Wed:
Salut, j'aimerais me mettre au kite jump et j'aimerais savoir quelle voile irait pour commencer a bien décoller, je mesure 1m85 pour 85 Kg.
J'ai deja une raidsail aztec 2m2 mais bon.... mon plus gros " jump " doit être 2 mètre de long pour 50cm de haut youpi....
J'ai deja pas mal d'expérience dans le maniement de voiles et mon budget est d'environ 300-400 €.
J'aimerais ensuite essayer le mountainboard donc y'aurait il une voile qui conviendrait aux deux ? Mais je voudrais en priorité essayer le jump.


Edit : je pensais a la savage de chez radsails pour le jump je voudrais donc savoir si certains la connaisse et si c'est une bonne aile, si oui pour le jump, me faudrait il la 6.5 ou la 8.5m2 ??
Merci d'avance de vos réponses.
Ju'

DURALIX:
Bonjour


Pour ton gabarit   une blade 8.5    trouvable à 400 euros  sur le site mandibule   
cherche les vidéo de Hideto et tu verra ce que tu peux en faire


Oublie la savage ( je l'ai eue et vite revendue)

Bon Jump

Wed:
Ok merci beaucoup, j'oublie la savage alors et je vais me mettre tout de suite a la recherche de la blade et la blade 8.5 conviendrait pour faire de bon jump ?? et on peut l'utiliser également en mountainboard ?

DURALIX:
oui bien entendu

et dans ta région sans vent   :P, la 8.5 est la bonne taille   

Wed:
C'est vrai que dans le sud il n'y a pas beaucoup de vent mais je fais surtout de la voile a belle ile en mer et la y'en a pas mal... et blade 8.5 je trouve que la vip qui est au dessus de mon budget...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante