HELP !!!!!! Allergie au néoprene

<< < (2/6) > >>

cropette:
elles ont les manchons et le col en latex les combi etanches.  et quand c'est pas le cas, , ils sont en neoprene egalement, donc c'est pas forcement mieux.

a mon avis, le mieux, c'est de trouver une combi fine dans un tissu que tu toleres et de l'enfiler sous la combi neoprene.

 

samzzz01:
Citation de: DURALIX le Il y a plus de 12 ans

combi étanche    :?: :?:


Cropette a bien résumé. Les manchons sont en latex ou néoprène.
Normalement je ne fais pas de réaction au latex mais la dermatho ne peut pas me confirmer qu'avec une combi étanche, il n'y a pas de risque de développer pas une réaction par la suite.
C'est même fort probable si le temps d'exposition est prolongé. C'est exactement ce qui s'est passé avec le néoprène.

Pour une combi en lycra en dessous, ca ne marchera pas. Au début, j'ai eu le problème seulement avec mes chaussons. J'ai mis des chaussettes et ça n'a rien changé. J'ai même du enlever mes chaussons parce qu'ils me brulaient.
Si l'eau est en contact avec le néoprène,  et l'eau avec ma peau, c'est mort.

Je n'ai pas encore essayé si les anti-histaminques faisaient suffisamment effet.  Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté avant de remettre ma combi parce que si ça ne marche pas, ... Je devrai arrêter. :'( :'( :eusa_wall:

J'ai déjà fouillé le net sans trouver de solution.

cropette:
et une combi  en toile isolante, genre k-way, ca devrait te preserver du contact avec le neoprene, non?

bon, tu me diras, avec ca, tu risques d'avoir vite froid quand ca caille et transpirer comme un boeuf quand il fait chaud, mais bon....

samzzz01:
Citation de: cropette le Il y a plus de 12 ans

et une combi  en toile isolante, genre k-way, ca devrait te preserver du contact avec le neoprene, non?

bon, tu me diras, avec ca, tu risques d'avoir vite froid quand ca caille et transpirer comme un boeuf quand il fait chaud, mais bon....


oui, j y ai pensé aussi. Et j'ai cherché à trouver une combi plastique étanche moulante.
Une combi de protection classique était trop large et je risquerais de la déchirer à chaque fois que j’essayais de mettre ma combi au dessus , et d'avoir froid comme tu l as dit.
Donc, j'ai cherché et j'ai trouvé une combi PVC type "gogodancer ou fétichiste". :082: :no-comment: Je ne sais pas si c'est étanche ou pas. :eusa_think: Il faut encore que je me renseigne.
Voilà une peut être une piste de solution... même si j'aurais préférer autre chose  :)

Hoppy:
Il te reste une solution pour être de sur de pas passer pour un fétichiste ...

Devenir le roi du Mtb !!! :eusa_dance:

Euh... Poussez pas je sais par ou c'est ------------>------------->  :jesuisdehors:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente