Site à reprendre !
N'ayant plus ni le temps, ni la motivation requise pour continuer à gérer ce site, je cherche un "repreneur" capable de gérer, publier nouvelles, essais, etc. Je me réserve le droit de sélectionner le ou les candidats (l'idéal étant une équipe de 2 à 3 personnes).
Le site est entièrement gérer sous le CMS PostNuke, je peux accompagner durant les premiers mois ou aider à une reconversion vers un CMS plus récent (Joomla...).
Faite vos propositions sur
reprise@tricksandkites.net J'ai contacté Marc Lacuisse (Mr Freestyle - le webmaster) qui me disait qu'il n'y a encore personne pour reprendre le site :'( ... personnellement je suis prêt à y participer (car c'est un site possédant un bon contenu) mais il faut des gens prêt à rédiger des articles !
Marc Lacuisse est donc à la recherche d'une équipe de rédaction !!!
J'aimerai beaucoup que cela continue ainsi, mais avec une équipe plus motivée que moi (ça ne devrait pas être dur ;-) ).
Et je ne pense pas qu'il faille des connaissance en informatique/programmation pour en faire partie ...
Je n'ai malheureusement plus le temps ni la motivation pour continuer ce site, ce qui signifie que si il n'y a pas de repreneur(s) d'ici Mars 2010 (date de fin de l'hébergement actuel), je ne renouvellerai pas le contrat.