Avé et merci à Mercier de nous avoir contacté.
Je m'appelle Tintin et je suis secrétaire de l'association XXailes.net. Je ride pas loin de chez vous, j'hanite sur Bray-dunes et je passe mon temps soit à Plopsaland avec ma fille, soit chez Mister Yves (beachshop) ou sur la plage. Par vent de Nord on descend jusque Niewpoort.
On a décidé de créer cette association car nous voulions sortir des sentiers battus, nous ne sommes pas là pour nous prendre au sérieux, il faut que nos sessions soient conviviales. Nous aimons partager e nous allons créer des rencontres et des ateliers avec les gosses.
Nous comptons à l'avenir faire des conviviales entre Bray-dunes et Depanne, avec des monofils, des buggys, des barbecues. Faires des echanges aussi, nous deplacer sur de nouveaux spots, pourquoi pas Zeebruge pour vous rencontrer et vous lancer l'invitation.
Créer une association ou un club demande beaucoup de travail, mais rien n'est impossible si vous vous entourez de personnes qui vous ressemblent. Lancez vous si vous le sentez à fond et uniquement.
Si besoin d'aide, n'hésitez pas. Vous êtes les bienvenus.
A bientot sur la Toile ou les plages.