bertrandcrickx
Débutant
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
salut à tous je voudrais m'acheter une aile de kitesurf north vegas de 10m2 de 2005 . Trouver sur le boncoin.fr pour 150eur je pèse 60kg est elle adaptée ? Quand penser vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
hey bertrand tu as enfin su te connecter c'est bien dis moi. C'est pour quoi faire ta voile coco.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
salut à tous je voudrais m'acheter une aile de kitesurf [...]
Je crois que tout est dit... Je me trompe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Avant 2007, pas beaucoup de depower,
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
bertrandcrickx
Débutant
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
j'ai pas beaucoup de moyen et j'ai trouvé cette aile vraiment pas chère sur ce site ?alors je voulais avoir votre avis
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133, Raison: correction orthographe »
|
Journalisée
|
|
|
|
bertrandcrickx
Débutant
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Mais si l'un d'entre vous a une autre voile a me proposer n'hesitez surtout pas me faire part de votre idée
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133, Raison: correction orthographe »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Et si tu passais par la case présentation, on en saurait un peu plus pour te conseiller
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
bertrandcrickx
Débutant
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
et voila c fais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
alors
une décathlon 4.5 ou 6
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bertrandcrickx
Débutant
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
donc pour l'aile de kitesurf c'est pas top
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bertrandcrickx
Débutant
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est quoi la différence entre une aile de kitesurf 5 lignes et une de 4 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si tu veux une voile avec laquelle tu peux faire du kitesurf pour pas trop cher, alors, perso, je te conseillerai du peter lynn en occase. C'est pas cher et ca fonctionne vraiment bien, meme les anciens modeles.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est quoi la différence entre une aile de kitesurf 5 lignes et une de 4 ? En gros, la cinquième ligne, c'est une sécurité : si tu largue ton aile en cas de soucis, elle ne partira pas au cent mille diables... Elle se retournera sur l'extrado, et tombera comme une feuille morte (en théorie )
Le système de 4 lignes, il faut vérifier que tu ais bien un système de sécurité (mais il sera, presque tout le temps, moins pratique que la cinquième ligne...) Je me souviens avoir vu une vidéo d'un gars en Peter Lynn (arc) à la côte dans un vent super rafaleux, il sautait sans rien faire, et ça voile passait presque chaque fois derrière lui... A la fin de la vidéo, on le voit larguer, et sa voile tournait sur elle-même : un vrai casse-tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Si tu veux une voile avec laquelle tu peux faire du kitesurf pour pas trop cher, alors, perso, je te conseillerai du peter lynn en occase. C'est pas cher et ca fonctionne vraiment bien, meme les anciens modeles.
Cropette, tu n'as pas une Phantom 9 à vendre ?
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Cropette, tu n'as pas une Phantom 9 à vendre ? tu insinues que j'ai conseillé une peter lynn parce que je veux vendre la mienne, c'est ca? et bien non, meme pas! de toute facon, la phantom en 9m, c'est une voile pour vent fort, pas ce que cherche notre ami. et puis sinon, je vais vendre ma flysurfer PIV 12m, mais c'est pas pour ca que c'est ce que je conseillerais.... de toute facon, c'est pas le meme prix.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
|