Titre: Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: Thierry le Mer. 19 Mai 2010 à 18:31 Salut à tous..
J'aimerais savoir si vous recevez parfois des remarques que le Kite est devenu une obsession pour vous ? :bongbong: :bongbong: :bongbong: Personnellement, mon fils est assez intéressé par le kite, pas autant que ses copains mais bon, quand même il est tjs assez partant.. Cela intéresse aussi ma copine mais uniquement quand il faut assez chaud :kite1: mais c'est déjà pas mal je pense... Quand même je suis assez occupé pour essayer d'en faire un max et comme j'ai l'impression de vouloir pousser tt le monde je me demande si les autres membres des forums qui ont l'air assez accro comme moi doivent tenir compte de leur entourage et ... COMMENT FAITES VOUS BDM ??? >:( >:( Etes vous tous célibataires ?? Etes vous tous déjà tellement longtemps en couple que votre entourage est content de vous voir partir ?? Bon, le sujet parait assez sensible mais il faut savoir parler de tt les aspects du kite je trouve ;D @++++ Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: DURALIX le Mer. 19 Mai 2010 à 18:53 une obsession
oui la preuve, je reviens d'une session Concernant mon épouse, elle sait que le sport est vital pour mon équilibre..., donc Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: piwy le Mer. 19 Mai 2010 à 21:45 Ma copine sait que je suis fan de traction, elle a plus le choix, juste que mes études sont toujours la pour bloquer les dates, sinon après je pratiquerais encore plus :bongbong: :kite2:
Alors oui, je suis addict ;) Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: pepewildstar le Jeu. 20 Mai 2010 à 03:43 mais oui c'est presque une drogue depuis que j'ai commencer a en faire je me suis au moins 10 fois envoyer en l'air.a part que la vrai drogue je n'y ai jamais gouter .ma femme et contente de me voir partir en faire ( 37 ans de mariage) mais lorsque je rentre elle et heureuse aussi de me voir entier et en bonne sante.en plus c'est contagieux j'ai donner le virus a mon petit fis dylan 15 ans il et toujours avec moi pour en faire . aller salut et bon vent alain
Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: Damien le Jeu. 20 Mai 2010 à 10:24 Ben moi je dirais que je suis tellemtn accroc que quand je fais des trajets en voiture je suis toujours à la recherche DU SPOT. Il y a toujours des voiles dans mon coffre et quand je bosse il y a toujours un oeil qui traine dehors pour voir si il y a du vent .
Mon papa me dit je comprends que tu aimes ça ma maman me dit " à quoi ça sert?". Je vais répondre à cette question. C'est un sport qui exige énormément d'investissement mentale et physique quand on le pratique, et donc il permet d'oublier un peut tout ce qui se passe dehors. d'ou un défoulement complet. Et aussi des doses d'adrénaline et la vitesse qui grisent énormément. Titre: Re : Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: DURALIX le Jeu. 20 Mai 2010 à 10:47 Ben moi je dirais que je suis tellemtn accroc que quand je fais des trajets en voiture je suis toujours à la recherche DU SPOT. Il y a toujours des voiles dans mon coffre et quand je bosse il y a toujours un oeil qui traine dehors pour voir si il y a du vent . ca va il n'y a pas que moi ( depuis 1 semaine, j'ai 3 ailes dans le coffre )Titre: Re : Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: Vincent le Jeu. 20 Mai 2010 à 12:25 Concernant mon épouse, elle sait que le sport est vital pour mon équilibre..., donc Un jour, tu m'expliqueras comment tu as fait pour la persuader... :eusa_pray:Titre: Re : Re : Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: DURALIX le Jeu. 20 Mai 2010 à 15:19 Un jour, tu m'expliqueras comment tu as fait pour la persuader... :eusa_pray: il y a 20 ans elle a pris le mec, et le sport était déjà " non négociable" Titre: Re : Re : Re : Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: Vincent le Jeu. 20 Mai 2010 à 15:29 Un jour, tu m'expliqueras comment tu as fait pour la persuader... :eusa_pray: il y a 20 ans elle a pris le mec, et le sport était déjà " non négociable" (j'ai comme l'impression d'avoir raté une ligne de la recette... ;) ) Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: Thierry le Jeu. 20 Mai 2010 à 19:47 Je me reconnais bien dans tt ces commentaires... merci... on viens ts de la mm planète donc... ouf ^^D
Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: thruster le Ven. 21 Mai 2010 à 17:53 Le pourquoi est : http://forum.lecerfvolant.info/le-cerf-volant-en-general/qu-es-ce-que-vous-aimez-dans-la-pratique-du-cerf-volantpowerkite/ (http://forum.lecerfvolant.info/le-cerf-volant-en-general/qu-es-ce-que-vous-aimez-dans-la-pratique-du-cerf-volantpowerkite/)
Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: Hoppy le Mar. 13 Dcembre 2011 à 23:11 ok je resort un vieux post :elu-boulet-du-jour: en lisant un peu tout ce que je n'avait jamais lu sur le forum. Mais ce sujet me tenais un peu à coeur.
J'en suis à ma deuxième séparation de couple qui ai pu compter (au moins 7ans). Les deux, ne supportaient pas et toujours m'ont reprocher ce besoin presque vital, qu'était la pratique du cerf-volant et du buggy en particulier... sans parler des heures passées à confectionner mes voiles ensuite. Et parlons pas de mon boulot de mazo tout aussi passionné. Je change de femme... Mais surtout pas de passion ! Pour ce qui est des amis ils comprennent ou... c'est pas tout à fait des amis... Oui c'est une drogue, je suis addict TOTAL. Ben moi je dirais que je suis tellemtn accroc que quand je fais des trajets en voiture je suis toujours à la recherche DU SPOT. Il y a toujours des voiles dans mon coffre et quand je bosse il y a toujours un oeil qui traine dehors pour voir si il y a du vent . Je vais répondre à cette question. C'est un sport qui exige énormément d'investissement mentale et physique quand on le pratique, et donc il permet d'oublier un peut tout ce qui se passe dehors. d'ou un défoulement complet. Et aussi des doses d'adrénaline et la vitesse qui grisent énormément. +1000 Le paysage, les éléments, la maitrise et le dépassement de soi, le respect des autres, l'humilité, la patiente, l'observation, l'entraide, l'écoute, la curiosité. Ce n'est pas q'une drogue, mais aussi une petite école de vie je trouve. A moins que vous ne préfériez le scoutisme ... :jesors: Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: petitoiseau le Ven. 6 Janvier 2012 à 11:09 oui c'est une drogue. et même si on essaye de la combattre ben c'est comme toutes les drogues, l'envie reste en nous...
Titre: Re : Est-ce que le Cerf volant est une drogue qu'il faut essayer de combatre ??? Posté par: biloute le Mar. 6 Mars 2012 à 19:57 ben moi j ai mis madame a la pratique du kite et bientot j espere au buggy :eusa_pray:
ca resoud certains problemes ;D |