simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #15 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Sinon, celui si : le SCRUB Karakorum (249 euros) : http://www.billykite.com/produits.php?cac_id=17&pro_id=24C'est quasiment le même que le mien (prix et structure...)
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Ou encore celui-ci http://www.billykite.com/produits.php?cac_id=16&pro_id=23Flexifoil tracker, bon rapport qualité/prix (flexifoil/225 euros) mais il parait que la peinture de la planche se barre vite... Sauf si tu en prends soin ... Heu, tu ne nous as pas donner le budget que tu voulais mettre; donc c'est un peu dur de te conseiller...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Heu, tu ne nous as pas donner le budget que tu voulais mettre; donc c'est un peu dur de te conseiller... J'y réfléchis encore mais je crois que je vais débloquer des fonds
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #19 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Il n'en veux peux etre qu'un mais beaucoup plus chers et va finir par nous demander 50 eur par personne donc surtout pas lui donner de tels idées. surtout que se n'est pas dans ça nature moi par contre si quelqu' un veux me donner de la thune pas prob
le cerfvolant est un plaisir et doit le rester
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
ok, on se lance pour organiser un ThrusterTon pour financer le futur PROTASK alors !!!!!!! Désolé monsieur l'Administrateur, j'aurais essayé !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Le transport pour ramener un MTB de UK va couter au moins 50 euros
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Le transport pour ramener un MTB de UK va couter au moins 50 euros Surtout qu'il ne propose que les envois vers UK si tu regarde bien Post to: United Kingdom Et es-ce pas plus malin d'acheter un neuf plutôt qu'un déjà usée ? ??
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 15 ans par mercier133 »
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Surtout qu'il ne propose que les envois vers UK si tu regarde bien Post to: United Kingdom Parfois j'envoie un message et ils veulent bien l'envoyer en Belgique J'ai acheté 3 blade made in UK
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|