Damien
|
|
« Répondre #45 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
Et quand je pensses que tu achète tout ça rien que pour un mountainboard. c'est fou. lol
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #46 le: Il y a plus de 15 ans » |
|
He je sais pas si tu revends des trucs mais je serais bien chaud pour te racheter la gin eskimo enfin c'est toi qui voit.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #47 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
héhé ... ça avance ... zal morgen foto's maken
J'attends encore de voir les photos ... Moi aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #48 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Sinon, il y a ça pour 220 Euros Non, plus sérieusement, il y a un mtb flexifoil neuf à 175 Euros (329 Euros à l'achat !!!) Seul stuuute, il est en France métropolitaine... (pourquoi la France est-elle si grande ?? ) Par contre, si je me souviens bien, Damien (l'autre, le violoniste... ) bosse à Limoge, je me trompe...? http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/zoom_adds.asp?ID_ADDS=179580Et si tu n'es toujours pas satisfait ( ) va de temps en temps sur http://www.flysurf.com/frontblocks/annonces/select_adds.asp?id_bb_languages=1 dans la catégorie MTB/Buggy
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #49 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
oulala revoit la géographie limoge c'est loin d'être dans les Vosges. Je suis à Mirecourt moi. Je les attends également les photos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #50 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
J'ai enfin reçu les photos ! (bon apparemment il avait la flemme de déballer ses voiles ) Mais en tout cas le mtb à l'air en bon état ! Vous en pensez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #51 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
(bon apparemment il avait la flemme de déballer ses voiles ) P'têt qu'il attendait le soleil, tout simplement
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #52 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ouais, en effet, le mtb a l'air plus que nickel !!! Mais l'état de la voile... laisse à désirer... (Demande lui plus de tofs...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #53 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
ouais, en effet, le mtb a l'air plus que nickel !!! Mais l'état de la voile... laisse à désirer... (Demande lui plus de tofs...)
Elles sont où les photos des voiles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #54 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Elles sont où les photos des voiles ?
Ben il y en a pas (à part les sacs) Je viens de lui demander des photos des voiles ...
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #55 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je pense que le type n'a pas du vraiment utilisé sont matos ,a voir l'état des lignes (sont neuve ) et les pneu avec les poils sur la bande de roulement la voile que l'on vois a apparemment la peinture il y a se barre mais me parait neuve aussi (cosmétique pas top mais bon faut pas s'arrêter a ça !!!)
je me dit que faut pas trop hésiter et tu peu toujours refusé de les payé si elle sont pourrie quand tu les déballes au magasin
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #56 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je pense que le type n'a pas du vraiment utilisé sont matos ,a voir l'état des lignes (sont neuve ) et les pneu avec les poils sur la bande de roulement la voile que l'on vois a apparemment la peinture il y a se barre mais me parait neuve aussi (cosmétique pas top mais bon faut pas s'arrêter a ça !!!)
je me dit que faut pas trop hésiter et tu peu toujours refusé de les payé si elle sont pourrie quand tu les déballes au magasin
Ok, tout a fait raison... N'hésite pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #57 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Voilà ! Si tout va bien, le pack sera livré chez fred ( à lui ) samedi matin. @truster
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #58 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
happy end !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
|
|
« Répondre #59 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Cool, tu viendras jumper en mtb à mes côtés... Et Duralix prendra les photos !!! Et en plus, on sera sur le même board ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|