Sam
Niveau 2
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bonjour, je m appelle Sam est j habite au Luxembourg. J aime bien la Kite Jump, et mon copain et moi on y fait des progres J ai 26 ans est je travaille comme mecanicien dans l industrie. Je vole les quatre Blade IV, la blade III en 10.5,haka 3,5 et 7 et je suis a la recherche de haka 9.0. amivalement, Sam
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Sam »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut
tu as des vidéos ou photos de tes sauts ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut les gars, parfois je monte a de haan a la cote, mais plus souvent je suis au "brouver dam" en NL. J ai des photos/videos mais comme je suis maintenant chez la copine c est pour un autre jour. Mon copai qui vient avec moi il est pour l instant hospitalise pour cause d un mauves atterissage (dos) mais ca va venir. Pour l hiver il est de retour pour faire les photos et les premiers jumps amicalement, Sam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
photo
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Jolie photo
tu ne passes en 2 lignes 40 mètres ???
Tu as un joli spot, pas de pente bien orientée par hasard ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut, bon, les deux lignes ca mîntéresse beaucoup mais j'ai pas encore essaye. Je fixe comment les freins? Et est-ce que le kite ne me survole pas, sans frein? Chez nous il y a beaucoup de pente, j'habite entre les adrennes et l'Eifel (DE). Moi 'adore les pentes, et on ici trouve toujours une qui est orienté vers le vent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Miam le spot.. et chouettes photos ... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
bon, les deux lignes ca mîntéresse beaucoup mais j'ai pas encore essaye. Je fixe comment les freins?
tu les attaches aux avants sans les tendre Et est-ce que le kite ne me survole pas, sans frein?
si parfois, alors tu le fais tourner Pour tes spots, tu peux donner les lien google earth ou les coordonnées géo le vent chez vous est en majorité sud ouest comme nous ?? un jour de vent, je viendrais bien te rendre visite avec mes 2 lignes et tes belles pentes ( et tes belles ailes) et faire le plein d'alcool
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ouais, cool! Tu habite loin de moi? Si tu me montre les deux lignes, je peux offrir le barbeque et la viande. deal? C est entre "Ringel" et "Kehmen", deux petits villages. Comme ca tu pourras aussi voir les deux Blade IV 8.5...
Je trouve ou ca, des dual lines de 40 metres avec 200? KG par ligne? Ca existe de ozone ou de flexifoil?
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Sam »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
RE J'ai regardé un spot à éolienne oui c'est loin, mais cela me botte bien de monter au luxembourg en cas de vent ( tu habites un de ses villages??) je peux monter le samedi ou le dimanche ( et prendre Piwy à Bastogne ) soit ce samedi, septembre est déjà complet pour ma part , octobre est libre je viens de programmer windguru pour ton spot A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
je peux monter le samedi ou le dimanche ( et prendre Piwy à Bastogne ) On se tient au courant, je pensais peut-être re-retourner à la mer lol..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Non, mais j habite pas loin. Ce week-end... ca devrai aller. On se revoit demain ici, je fais la pose de matin hier alors.... bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Non, mais j habite pas loin. Ce week-end... ca devrai aller. On se revoit demain ici, je fais la pose de matin hier alors.... bonne nuit Bah de Liège c'est forcément moins loin que Gembloux On se tient au courant, d'ici la bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je trouve ou ca, des dual lines de 40 metres avec 200? KG par ligne? Ca existe de ozone ou de flexifoil?
mais soit tu te les fabriques soit http://shop.flexifoil.com/products/flying_lines/2_line/2line_225kg_40m/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|