Sam
Niveau 2
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bonjour, je m appelle Sam est j habite au Luxembourg. J aime bien la Kite Jump, et mon copain et moi on y fait des progres J ai 26 ans est je travaille comme mecanicien dans l industrie. Je vole les quatre Blade IV, la blade III en 10.5,haka 3,5 et 7 et je suis a la recherche de haka 9.0. amivalement, Sam
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Sam »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut
tu as des vidéos ou photos de tes sauts ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut les gars, parfois je monte a de haan a la cote, mais plus souvent je suis au "brouver dam" en NL. J ai des photos/videos mais comme je suis maintenant chez la copine c est pour un autre jour. Mon copai qui vient avec moi il est pour l instant hospitalise pour cause d un mauves atterissage (dos) mais ca va venir. Pour l hiver il est de retour pour faire les photos et les premiers jumps amicalement, Sam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
photo
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Jolie photo
tu ne passes en 2 lignes 40 mètres ???
Tu as un joli spot, pas de pente bien orientée par hasard ??
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
Sam
Niveau 2
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|