Salut ! Je m'appelle Gaëtan, j’ai 29 ans et j’habite la région Liégeoise
Je pratique le cerf-volant depuis que j’ai 12-13ans. Je me suis tout d’abord amusé avec un monofil pendant quelques temps puis je me suis bien distrait avec deux deltas achetés ici et là…
Vint le moment où je me suis diverti avec une petite voile décathlon deux lignes….
Un bon stage de kite-surf plus tard à la JackFly School de Zeebrugge avec un ami ….je décide de m’orienter tout d’abord sur le plancher des vaches !
Et enfin l’achat de la première voile 4 lignes pour la pratique du buggy : Ozone Fury 4.5 achetée chez Jackfly…
Pratiques assidues seul ou avec les camarades à Zeebrugge, l’achat du buggy devint un désir grandissant….achat en occasion d’un buggy Peter lynn Comp Xr ! oh yeah ! sensations terrible ! amusement garantit, c’est partis !
Les sessions régulières m’ont permit d’évoluer dans la discipline tout en apprenant à rester humble face à cet élément qui nous fait vibrer…notre amis Éole ne sera jamais dominé mais un peu « dompté » le temps de notre pratique (eh oui….un beau bouchon de champagne m’a rappelé à l’ordre une fois…j’ai cru voir ma maison….merci le casque ! )
Achat de voiles diverses avec le temps « l’expérience » et la pratique : Ozone Flow 3.0, Flexifoil Blurr 7.0 et Libre Vampir Race Pro 10.2
Dernier achat en date (le pied ) : xx racer inox Bff Cadkat AS chez nos amis des Pays-Bas (merci
http://www.vliegerforum.nl)
J’ai déjà eu l’occasion de rencontrer certains membres de lecerfvolant.info durant mes sessions : scrat, thruster (qui m’avait fait tester son S1 – bonheur ! ) jojo givrer et Claude (avec son proto de chez Libre).
Amis du vent et du
!
Au plaisir de se voir sur la plage ! (à Zeebrugge ou les Hemmes)