Coucou tout le monde!!!
Je me présente, Catherine, 27ans, j'habite à Liège.
Voici des années que je suis passionnée par mon cerf-volant mais je n'ai jamais fait qu'en profiter sur la plage belge...seule...et en vacances.
Cependant, 2012 étant une nouvelle année, j'ai décidé de me consacrer à des choses que j'aime vraiment d'où mon envie de me perfectionner dans la pratique du cerf-volant. Je fais actuellement du cerf-volant acrobatique 2files. Je pensais me rendre demain chez Billy Kite pour en acheter un nouveau, plus performant maintenant que j'ai bien compris le fonctionnement et le maniement. Et maintenant, qu'il ne se casse plus la tête à tout bout de champ à terre, looool.
actuellement, je me demande également si je ne partirais pas en vacances tester le kitesurf qui me tente aussi beaucoup...Je me renseigne et on verra...Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse.
Ou sinon, je me suis inscrite en chipotant et cherchant diverses infos sur les cerf-volant. J'ai trouvé ce site fort conviviale et puis, il semble qu'il y a des pros qui sont toujours prêts à nous aider si besoin...et sait-on jamais.
Sur ce, bon bon vent à tous et peut être à un de ces quatres qui sait??