Hello tout le monde,
alors voila, je me presente, je m'appelle
henry jerome, mais bon, je me suis toujours fait appeller cropette depuis 20 ans, alors pourquoi changer. (mais au moins maintenant, y aura plus de quiproquo possible, sachez que je suis un mec et pas une nouvelle cible potentielle pour les dragueurs morts de faim.
)
j'ai 33 ans et fais du powerkite depuis 4/5 ans. Principalement du mtb et tres rarement un peu de kitesurf.
Jusqu'a l'année derniere, je ridais avec des peter lynn, mais suis maintenant passé à des flysurfers.
Bon, je ride pas bcp, donc mon niveau est franchement pas top.
J'ai aussi des caissons ouverts a poignées pour le buggy, mais je crois que j'ai du sortir ce dernier 3 fois depuis que je l'ai. J'aime bien ca, mais je suis trop feignant pour devoir le monter et demonter a chaque session.
Je ride de temps en temps avec les gars de kiteoudouble, pour ceux qui connaissent.
Pour l'instant et pour encore un mois a peu pres, je vis à bruxelles avec ma copine, mais nous allons nous installer tres bientot à Waremme. J'ai vu sur le forum que plusieurs d'entre vous habitaient dans la region liegeoise, ca sera peut-etre l'occasion de faire connaissance et de se faire des sessions dans la region. En plus, j'ai vu que DNS habitait a Crisnee, qui est vraiment pas loin de mon futur chez moi et qu'en plus, il avait trouvé un spot. C'est-y pas merveilleux tout ca?
Bon, bein voila, les presentations sont faites, y a plus qu'a maintenant.
alors je vous dis a bientot sur les spots.
a+,
cropette