Hello Stéphany,
C’est moi le Français qui était sur le coup ! En fait, un client de mon job devais réceptionner l’aile vendredi, mais il m’a fait faux bon ! Dégoûté, cela fait au moins 3 semaines que je négocie cette aile, et si prêt du but…
J’ai demandé au vendeur de m’envoyer l’aile en contre remboursement, mais il ne veut pas !
Voilà, tout ça pour dire que c’est la guerre avec les Belges…. Ahahahahaha
Bon, je plaisante. Evidemment, j’ai envie d’avoir cette aile, et si quelqu’un peut me l’envoyer ça serait bien gentil…mais dans ce monde sans pitié…
Sinon, juste mon avis. Même pour 110kg, passer d’une décathlon 2.4 à Blade 8.5, ça me paraît un peu dangereux ! D’autant que le poids ne fait pas tout, il faut aussi être prêt à souffrir au niveau des bras ! Un petit conseil : sors dans du petit vent et ne commence pas de suite le mtb avant de maîtriser l’aile !
Bon, sinon, si tu me laisses cette aile (mince alors, soyez sympas avec un petit Français qui négocie depuis 3 semaines
), je pourrai peut-être te vendre ma Blade II 7.8 : un peu plus ancienne, mais un peu moins chère aussi et elle marche super bien et je pense tire un peu moins que la 8.5…
Sinon, quitte à me faire avoir sur ce coup, contact moi en mp et je pourrai peut être t’aider dans ta négo car je connais le prix mini hihihhihi