Bonjour a tous,
Alors je m'appelle..... Eric! perspicace
21 ans j'habite sur la capitale. Je débute dans la discipline
En fait j'ai fait pas mal de cerf volant étant jeune (entre 12 et 15ans) vu que je passais beaucoup de vacances à la côte, mais pas de cite non.. J'ai débuter sur un cerf volant de précision assez petit (envergure 1m05) mais tout simplement génial. Beaucoup d'heure le soir lorsque la plage était vide a faire des looping, raser le sol essayer d'atterrir et redecoller ensuite etc. Bref niveau pilotage je me débrouillais pas mal.
Puis j'ai reçu mon deuxième engin pour rentrer dans le monde du cerf volant tracté. Pas grand chose certes mais sympa, un tribord 1,2m. Deux fils donc, mais je n'ai pas beaucoup utilisé ce dernier.
Dernièrement lors d'un périple a la côte j'ai ressorti le tribord, et le vent soufflait très fort (j'était hors des limites indiqué en tout cas).. Hé ben ça tire pas mal
Bref tout ça m'a donné envie de m'y remettre et en même temps de découvrir de nouvelle sensation. J'ai en point de mire du mtbkite et pourquoi pas kitesurf.
Je suis parti donc a la recherche de spot sur bruxelles pour me refaire la main avant d'acheter ma première vrai voile. J'ai repéré 2-3 endroits assez vaste mais je n'ai pas pu tester vu qu'il n'y avait pas de vent aujourd'hui. Par contre pour le mtb c'est un peu fort accidenter, mais j'ai encore deux trois repérage a faire pour découvrir je l'espère un bon spot pour apprendre et s'éclater de temps en temps
Sinon en bref, musicien à mes heures perdue, assez geek dans l'âme.. vous m'avez cerner?
A plus sur les forum