Salut Papy
,
N'hésite surtout pas à venir à la
rencontre du samedi 18 septembre aux Hemmes. Au programme : Plage immense, idéal pour se souvenir des sensations en buggy, gens sympa qui te réapprendrons volontiers, te conseillerons et qui te laisserons essayer leurs matos
(à condition d'y faire attention bien sûr),... [en gros une journée à ne pas manquer]. Ambiance : conviviale, fun,...
Alors non je ne suis pas grand père, je n'ai que 22 ans cette année mais c'est comme ça, tout le monde m'appel Papy (y compris ma copine et ma famille...).
Tiens tu fais quoi dans la vie ? Encore aux études ?
(ou p-e es-ce indiscret )A la place, j'ai usé mes doigts dans les salle d'escalade et sur les falaises belges et des alpes.
Tu n'es pas le seul
(Mais malheureusement je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion d'aller en falaise)J'espère par ce forum retrouver l'ambiance de ces journées de fou de quand j'étais petit sur la plage en pleine hiver à s'éclater pendant des heures à en oublier de manger et de finir par un big repas tout ensemble au resto.
T'es bien tombé alors ... J'espère que l'ambiance du forum te plaira¹ et pour ce qui est d'oublier de manger ne t'en fais pas ça m'arrive aussi de temps en temps...
¹ Sinon faut dire ce qui te plait pas Allez a bientôt !
Dam's/mercier133