Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 19:34
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: bien le bonjour  (Lu 12606 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dimitri
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Il y a plus de 9 ans »

Bonjour a tous

mon non est dimitri mais je préfaire dim!!!!
je suis sur  perros guirec depuis peut j 'arrive du 74 haute savoie ou j'étais saisonnier l'hiver.
je viens de passer le cap de la trentaine (apparition des premier cheveux blanc ...)
je fais du cerf volant depuis tout  petit je me souviens en avoir même fabriqué étant petit!!!!
sinon je me suis lancé dans le mountainboard il y a peut de temps après avoir passé un an a faire de la voile a pied!!!
j ai une hydra 3m et une scrub predator manque plus que le casque .....
je vais plusieurs fois par semaine a pléstin les grèves ou trestel y a toujours de la place dans la voiture si jamais!!!!

sinon je vais me lancer dans le kite donc si vous avez des avis sur le matos pour un débutant hésitez pas!!!!
bon vent et peut être rdv a pléstin ou trestel......
Journalisée
n2g
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 9 ans »

Bienvenue Dim ;-)
Plestin les greves ! des vieux souvenirs !
J'adorerai venir Kiter la plage !
Et aussi la baie de Locquirec en kitesurf ça doit etre pas mal.
Si tu te lance dans le kite, prends du caisson fermé (une seule aile eau terre neige)
La bizzz
Journalisée

dimitri
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: Il y a plus de 9 ans »

salut n2g

tu est d'ou ?
sinon j' ai trouvé une neo 3 en 8m2 d'occaz a 560 e je vais la voir demain tu en pense quoi ??
merci
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 5q)

Google visited last this page Ce matin à 07:43
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant