Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Sam. 20 Avril 2024 à 09:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Salut à tous  (Lu 12452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans »

salut. désolé de répondre seulement maintenant mais en fait je n'avais pas internet.
Bon ben trouver un spot c'est pas difficile maintenant tout les champs sont fauchés pour le matos je te prêterais le mien sans problème. Le seul truc c'est qu'il ne faut rien bousiller lol.
Pour le reste ben c'est quand je rentre en Belgique on se fait ça quand tu veux on peut même se taper une session à la mer. Mais je peux mettre ma main à couper que si tu essaye tu vas adorer c'est vraiment bon comme sport. C'est relativement safe enfin tout dépends de comment tu entends le mot safe. Et ça procure des sensations de malade que ce soit de la vitesse ou de l'adrénaline ou n importe quoi ce n'est jamais monotone. En plus c'est esthétique mais ça on s'en fout.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #16 le: Il y a plus de 13 ans »

salut bon voilà juste pour l'info je suis rentré en belgique donc si tu veux faire un essai avant d'aller aux hemmes fait moi signe. envoie moi un message personnel à la limite pour s'arranger.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
PiTi
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #17 le: Il y a plus de 13 ans »

Nickel,

Je checke niveau dispo et te préviens aussitôt.

Merci ;-)
Journalisée

_____________
PiTi
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 13 ans »

Ceci dit, quand vous faites de tels déplacements, comment s'organise le voyage? quelles sont en gros les heures de départ/retour ?

Salut à toi,
moi j'habite à Braine le Château, donc pas très loin de Nivelles (comme Damien qui est à Buzet). Comme les autres, je te conseil de venir essayer différents types d'ailes lors d'une session du forum. Tu auras le choix (mtb, buggy, jump), les bonnes conditions, les bon conseils et la bonne ambiance!
 Normalement je compte venir à la rencontre du 18 septembre, si ça te dis on s'arrangera pour partir ensemble avec Damien. Pour ce qui est des horaires, c'est suivant les disponibilités de chacun. En générale on part tôt le matin pour revenir fin d'après-midi, début de soirée.
à toi de voir.
A+ et  :bienvenue2:
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.016s, 5q)

Google visited last this page Il y a 2 mois (le 10 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant