junigold2702
Niveau 3
World is just a KiteSpot !
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Beh voila Que dire qur moi ? J'ai commencé le power kite il y a environ deux mois J'ai une Ozone Pure 4m² depuis peu ! Je cherche maintenant une Mountainboard pour pouvoir me balader un peu plus dans les campagnes dégagées de Braine Le Comte ou j'habite Contactez moi si vous avez une bonne planche a vendre En attendant, BON VENT
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
n2g
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bienvenue ! Pour une bonne board : prends une x-shape ! Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Welcome chez nous. un mtb? TRAMPA => www.trampaboards.com
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
junigold2702
Niveau 3
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Merci merci Par contre pour les MTB's, ce serait plus des planches d'occasion Vu les moyens de mon portefeuille, j'pense bien que les planches d'occasion seraient les bienvenues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elpouleto
Niveau 2
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Bienvenu à toi, Si tu veux y a une rkb R1 a 70 euros http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=29571.0C'est celle que j'ai pour le moment, elle est assez chouette pour apprendre. Maintenant celle que les autres te conseille sont nettement mieux mais bon chacun son portefeuille @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est sur que pour un 1er mtb, t'es pas obligé de prendre un x-shape ou un trampa. Y a aussi des mtb d'entree de gamme qui ne te coutent pas obligatoirement un mois de loyer à l'achat! une board a 150-200€, ca peut franchement le faire pour commencer. Si tu deviens accroc, alors, tu auras peut-etre envie de t'acheter une board haut de gamme, mais c'est pas obligé.
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
200€ pour un mbs comp 90, c'est carrement une affaire!!
|
|
|
Journalisée
|
Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
|
|
|
dns
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est sur que pour un 1er mtb, t'es pas obligé de prendre un x-shape ou un trampa. Y a aussi des mtb d'entree de gamme qui ne te coutent pas obligatoirement un mois de loyer à l'achat! +1 C'était un little ironique voyons...
|
|
|
Journalisée
|
Peter Lynn Hornet 4.0 HQ APEX 3 10.0 MTB Trampa Caméra: LDLC Touch C1
|
|
|
junigold2702
Niveau 3
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'avais déja vu cette annonce sur BillyKite J'etais carréménet intéressé Merci pour tout vos conseils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
C'est sur que pour un 1er mtb, t'es pas obligé de prendre un x-shape ou un trampa. Y a aussi des mtb d'entree de gamme qui ne te coutent pas obligatoirement un mois de loyer à l'achat! +1 C'était un little ironique voyons... Bein tu sais, je connais des gens qui ont acheté une trampa comme 1er board hein..... (et d'ailleurs, la difference de prix se sent en comportement )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Salut,
j'ai une mbs core 95 de 2010 à vendre,
200 euros à discuter.
A+
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par max »
|
Journalisée
|
|
|
|
VincdeSpa
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
|
|
|
biloute
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans » |
|
Salut junigold, trop cool ,je suis aussi de braine , de ronquieres plus exactement. j espere a bientot voisin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|