O.O…*toussote*…*s’approche discrètement du micro* *constate avec affairement que les spots l’éblouissent.*
*tapote quelque peu sur le micro et déclenche sans le vouloir un bruit à faire déchirer les tympans d’un sourd.*
*s’empare en catastrophe du micro pour s’excuser*
La main droite ayant été plus rapide que la main gauche, le micro s’élance dans une superbe vol planée sous le regard horrifiée de l’intéressée. Il tombe dans un hurlement qui n’a rien à envier à celui d’une goule, roule dans un bruit de tonnerre sur le parquet de la scène et disparaît dans l’ombre d’un recoin. Silence.
*se tape violemment la main sur la tête dans un espoir vainc.* *Soupir, roulement des yeux, regards désespérer vers le plafond.*
On va dire que ça, c’est fait. Mais commençons plutôt par le commencement (je suis d’une logique indéniable n’est-ce pas ?). Visiblement l’originalité dans vos présentations ce n’est pas vot’ truc. Normal, semblez tous êtres des vieux machins
. Vieux machins, et que des mecs en plus O.O. Je vais donc affoler quelques peu les statistiques : Laetitia, 18ans, enchantée.
Alors moi mon chewri c’est un Peak de chez didakytes, cerf-volant de pure plaisance. Je n’ai jamais fais de cerf-volants « sportifs », de tractions, etc…(même si mon pauvre chéri en a connu de dure). Je croyais jusqu’ici que ça ne se pratiquait activement que dans le sud de la France, Je découvre avec plaisir que même dans notre petit pays tout gris, it is possible. Je ne cherche pour le moment ni à en pratiquer, ni à acheter un quelconque matériel, juste regarder, apprendre, m’intégrer dans le milieu, voir ce que c’est, si c’est aussi magique que de la planche à voile,… Le tout, avec, il va de soit, des étoiles dans les yeux. Bref, juste savoir s’il serait possible que je vienne admirer le spectacle et savoir de quoi il en retourne.
Et faites semblant d'être un type sympa
Navré, je refuse de me faire passer pour un "type", nan méoh.