Greggg
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut à tous, je suis Greggg, j'habite pour le moment dans la région d'Eghezée, et je bosse à liège, et j'ai 30 ans depuis plus de 6 ans maintenant je fais du cv style genre des grands 8 depuis quelques années maintenant, avant de découvrir le vrais CV acro ... je rêve de faire du Kite depuis longtemps, je me suis donc décidé à acheter une voile de Powerkite pour commencer, le MTB suivra surement très vite et les stages de Kite j'espère encore cette année ... ps: je suis très intéressé par la proposition de Duralix ... http://forum.lecerfvolant.info/vos-sessions/c-est-l-ete-plein-de-petites-sessions-en-soiree/ mon petit matos: CV acro: JJF ( Jumping Jack Flash ) standard LEVEL One Kite : Beamer IV 3M (bien oui, je fais un bon 57 Kg tout sec ) Voili voilou Ha oui, chouette site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Et j'espère qu'on se verra rapidement sur une plage pour du , du , ... P.S. Tu viens le 27 juin ? [voir section Vos sessions]
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Heuuuu ... le 27 ? il y a quoi le 27, je vois pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Haaaa Waiiiii, en fait, j'avais vu mais comme c'est prévu pour le 26 ... j'ai fermé les yeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Haaaa Waiiiii, en fait, j'avais vu mais comme c'est prévu pour le 26 ... j'ai fermé les yeux Oui, j'allais reprendre pour greggg... C'est vous les boulets Sinon mis à part ca, bienvenue à toi ! Eghezée ça ne fait pas trop loin de chez moi, si il n'y a pas de session prévue on peut s'en faire par chez toi, il y a de vilaines étendues herbeuses par là En tout cas, bienvenue à toi sur notre fofo-forum Au plaisir de se faire une sess'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Rhooo, la tehon de la vie mais quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
hey moi je serais ptet bien chaud pour les deux jours.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
MicKite
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95 Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
|
|
|
Thierry
Niveau 2
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
et un de plus UN benvenidos !!!
|
|
|
Journalisée
|
Flexifoil 1.7 Ozone Cult 3.5 Nobile N66 7 BanditDos 10 Flysurfer Speed3 15 F-One TX2 MBS Core 95 Buggy Naish Nalu 11,6 Motorhome 6p
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bien le bonjour et
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
|