Greggg
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Salut à tous, je suis Greggg, j'habite pour le moment dans la région d'Eghezée, et je bosse à liège, et j'ai 30 ans depuis plus de 6 ans maintenant je fais du cv style genre des grands 8 depuis quelques années maintenant, avant de découvrir le vrais CV acro ... je rêve de faire du Kite depuis longtemps, je me suis donc décidé à acheter une voile de Powerkite pour commencer, le MTB suivra surement très vite et les stages de Kite j'espère encore cette année ... ps: je suis très intéressé par la proposition de Duralix ... http://forum.lecerfvolant.info/vos-sessions/c-est-l-ete-plein-de-petites-sessions-en-soiree/ mon petit matos: CV acro: JJF ( Jumping Jack Flash ) standard LEVEL One Kite : Beamer IV 3M (bien oui, je fais un bon 57 Kg tout sec ) Voili voilou Ha oui, chouette site
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mercier133
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Et j'espère qu'on se verra rapidement sur une plage pour du , du , ... P.S. Tu viens le 27 juin ? [voir section Vos sessions]
|
|
|
Journalisée
|
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Heuuuu ... le 27 ? il y a quoi le 27, je vois pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Haaaa Waiiiii, en fait, j'avais vu mais comme c'est prévu pour le 26 ... j'ai fermé les yeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|