Salut,
M'étant levé tôt et ayant la matinée devant moi je décide de partir tester ma voile à Gembloux.
Arrivée sur place vers 10h30
Je commence à déballer et un kangoo blanc s'arrête et deux gars descendent. Je me dis super je vais avoir de la compagnie.
Et là ils m'interpellent: "Vous savez que c'est interdit ici maintenant!"
Je suis loin donc je me rapproche et le gars me répète "c'est interdit vous ne pouvez plus faire ça ici" je lui explique que c'est la 1ère fois que je viens ici, que je ne comprends pas pourquoi c’est interdit et que je ferai passer le mot.
Et comme je suis pas du coin, je remballe et remonte dans ma voiture.
En fait ce sont deux chasseurs qui rabattent le gibier ils m’ont expliqué que le fait de faire du kite faisait fuir le gibier et que toute la végétation était écrasée.
Ils nous autorisent à venir du 31-01 au 01-06 je cite "c'est déjà ça hein on n’est pas là pour se disputer"... Apparemment ils attendaient que quelqu'un se pointe pour nous le dire. Donc si vous y allé demain ils passeront peu être vous dire bonjour gentiment sans se disputer.
En gros, n'étant pas chez moi, je n'ai pas voulu envenimé les choses je suis parti bien sagement mais un peu dégouté quant même de ne pas avoir pu faire volé ma hornet.
J'ai donc décidé de me rendre sur le spot que Piwy à découvert récemment.
Donc direction Amay. Arrivé sur place et je vois un belle étendue d’herbe haute. Je fais le tour du propriétaire prend quelques photos et les coordonnées GPS. Mais à l’entrée: panneaux et écriteaux "sentier biologique" "suivez les sentiers" "tenez les chiens en laisse"
J'ai pas osé sortir ma voile
Voila une première session seul toute pourrie…
Je vous mes les photos du site de Amay d’ici peu.
Je suis partant pour demain. Faut juste savoir vers quel h +ou-
@+
Voila les photos:
http://picasaweb.google.be/PaintballAndenneClub/AmayKiteSite290710?authkey=Gv1sRgCOr_3Nu1yczIeg&feat=directlink