|
Accueil | Aide | Rechercher | Les membres | Le Site | La carte des spots | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
Ajuster les paramètres de recherche |
Vous avez peut-être voulu chercher Basie DEA some. |
Titre | Intérêt | Démarré par | Date d'écriture | ||
Dunkerque 11/07
... petite bouffe, et petit tour a Koksijde pour digérer ...
bonjour Mr Beachshop ... ... ici .... Ho tien, voila le style de voile que je cherchais pour ma compagne, ... ... 1.5 M (je ne remercie pas Mr Duralix de m'avoir piégé chez Beachshop ) ... ... bébête, et hop ... je me suis pris un de c'est pied avec le moustique, je ne ... |
21.5% | Greggg | Il y a plus de 14 ans | ||
Photos Wissant 18 au 25 juillet 2009
... avec Simon (simoune01) prisent par des photographes d'exceptions ^^ (lui ...
|
21.4% | mercier133 | Il y a plus de 15 ans | ||
Question choix kite
... d'acheter une flysurfer speed 1 de 10m² en occasion à un bon prix ( ...
... complète) qqun a-t-il deja testé une FS auparavant? 10m² n' ... ... l'utiliser pour faire du kite apd de paques 2010? MErci d'avance de vos ... |
21.4% | flymike | Il y a plus de 15 ans | ||
Video de Jump en MTBBBBBB
dans Vidéos, photos,... ... =sub
Moi je dis chapeau Un jump de ouf (je trouve) pour un jump en mtb, ... |
21.4% | simoune01 | Il y a plus de 15 ans | ||
Bruno - Originaire de Nord de la France
Bruno - Originaire de Nord de la France par Bruno
... me prénomme Bruno.
Originaire du Nord de la France, je pratique le char à cerf ... ... , en mode loisir, depuis environ 5 cinq Je roule ... ... un Elliot Virus et un set de voiles dépareillées : Oxy pro, JoJo, ... ... pilote, je roule pour le plaisir de rencontrer les potes et de terminer les ... |
21.4% | Bruno | Il y a plus de 15 ans | ||
extreme kite 450m d'altitude...
dans Vidéos, photos,... extreme kite 450m d'altitude... par piwy
|
21.4% | piwy | Il y a plus de 15 ans | ||
un action écolo de l'asso les ailes de l'espiguette
dans L'actualité du net ...
Citation Comme chaque année, les Ailes de l'Espiguette se mobiliseront le ... ... 2009 pour effectuer une opération de nettoyage de la plage de l' ... ... . Sensibles au respect de l'environnement, les pratiquants de ... ... qui aiment le fréquenter tout au long de l'année. La mairie du Grau du Roi ... ... à leur disposition du matériel et le garde municipal procède au ramassage des sacs ... ... fin de journée. Toutes les bonnes volontés ... ... pour prêter main forte aux Ailes de l'Espiguette ce jour là. Le rendez- ... ... est donné à 11 h, sur la plage devant le camping. Fred Bouvard --> ... ... .com/2009/09/18/environnement-les-ailes-de-lespiguette-nettoient-la-plage/ ... |
21.4% | mercier133 | Il y a plus de 15 ans | ||
test d'effets vidéos en kitejump...
dans Vidéos, photos,... |
21.4% | simoune01 | Il y a plus de 15 ans | ||
[trouvé] cherche lot de kites typé buggy débutant
dans Ventes - achats |
21.4% | DURALIX | Il y a plus de 15 ans | ||
buggy kite "spécial"
buggy kite "spécial" par piwy
|
21.4% | piwy | Il y a plus de 14 ans | ||
Moins d'intéret pour le cerf-volant en hivers
... journées sont courtes)...
le graphe de Google Trends le montre clairement ... |
21.4% | mercier133 | Il y a plus de 14 ans | ||
[powerkite.net] SYSMIC S2 occas 440€
dans Ventes - achats ... ://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=26561.0;topicseen
Attention, ... |
21.4% | kiol | Il y a plus de 14 ans | ||
Session de SnowKite, le 31 janvier 2010 (Près de Vieusart : Belgique) VIDEOS
... , pendant que certains descendaient les pistes de skis françaises ...
... ;ai snowkité pour la première fois près de Vieusart, en Belgique (évidemment )... ... ... Il n'y avait pas assez de vent, pas assez de neige, mais bon, j&# ... ... ;ai essayé de faire avec, et voici ce que ça donne : ... ... une première vidéo, sortie directement de l'appareil photo... (canon sx1 is, ... ... n° crashes (shoot with SX1 is) La seconde vidéo est un montage plus complet, ça ... |
21.4% | simoune01 | Il y a plus de 14 ans | ||
Westende 5 avril 2010
... est venu me rejoindre ce lundi à Westende. Lui en Venom 13 et moi en Frenzy 11. ...
... était malheureusement un peu pourri (side off 10-12 noeuds assez irrégulier!) ... ... qqes images de Damien testant la Frenzy: Kite ... ... à Westende. ... |
21.4% | MicKite | Il y a plus de 14 ans | ||
Que faites vous en congé Kite, les jours de pétole ??
... tous genre ET que j'ai souvent pas de bol pour le vent , j'aimerais ...
... ce que vous faites les jours de pétole à la plage. Dans tous ceux ... ... cela m'étonnerai qu'il y à bcp de crêpes parmi vous... Alors moi je ... ... /watch?v=Gz6caV_Ol4E&feature=player_embedded ! Et vous, vous avez quoi comme ... ... de Kite les jours pétole ?? Suis curieux. ... |
21.4% | Thierry | Il y a plus de 14 ans | ||
Session Kitesurf ???
dans Vos sessions ... forum n'est pas fréquenté par bcp de kitesurfers , mais si qqun veut prendre ...
... température de l'eau ce samedi (après-midi), perso ... ... 'y serai (Ostende, Oostduinkerke, Zeebruges,..aux choix)?! ... |
21.4% | MicKite | Il y a plus de 14 ans | ||
char a voile virus
... mon vu au hemmes voici une photo de l'engin .salut et bon vent ...
|
21.4% | pepewildstar | Il y a plus de 14 ans | ||
Petite sortie JUMP samedi 09/10 Bray-dunes en matinée
dans Vos sessions ... ce samedi 09/10 à Bray-dunes de 09H à 12H
marée haute à midi coef ... |
21.4% | DURALIX | Il y a plus de 14 ans | ||
Conseil pour achat mtb
dans MountainBoard ... avoir quelque conseil avant l'achat de mon mtb
Donc: poids 95kg voile PL ... ... MBS & TRAMPA Pour freesstyle et freeride donc solide je suis quelque enchère sur ... |
21.4% | dns | Il y a plus de 14 ans | ||
rencontre LeCerfVolant.info 30/08/09
dans Vos sessions |
21.3% | DURALIX | Il y a plus de 15 ans | ||
Un futur nouveau débutant
... à tous
Je m'appelle Denis, j'ai 30ans, j'habite près ... ... et rampe. Maintenant juste du freeride Je fait du Vtt a l'occasion. Je ... ... de 8 ans de compétition de paintball (www. ... ... .be) team undertaker 2x champion de belgique. Mon club ... ... .paintball-andenne-club.be. Si ca vous dit un paint ... ... la traction. Je n'ai jamais eu de cerf vovant ni de voile en main . j' ... ... juste regarder et j'ai attraper le virus. Je ... ... ;une voile pour débutant. Au plaisir de vous rencontrer ici ou sur un spot @+ ... |
21.2% | dns | Il y a plus de 14 ans | ||
Cherche une place le 19 septembre des Hemmes vers LLN
dans Co-voiturage ... me le ramène...), je mesure 1,89m, 70cm de large, chausse du 42.
J'espère que ... ... jusque LLN, je peux prendre le train de Bruxelles Merci d'avance sim&# ... |
20.9% | simoune01 | Il y a plus de 14 ans | ||
Peter Lynn -vs- Flysurfer
dans Ailes et voiles ... de: piwy le Il y a plus de 14 ans
... ... de: DURALIX le Il y a plus de 14 ans DES ... ... que les flysurfers n'ont pas. Deja, y a l'auto-zenith qui est qd- ... ... bien confortable. Ensuite, elles absorbaient super bien les rafales et meme si ... ... plage basse, quand il y avait pas bcp de vent, elle ne me faisaient pas des ... ... que les flysurfers, dans leur plage de vent normale et haute, elle satellisent ... ... . Et ma derniere acquisition, la speed III dlx, c&# ... ... en 13m. J'etais le 1er et aussi le dernier a l'eau et voyais les ... ... la discussion et un valeureux liegeois de plus (fil de discussion de présentation ... ... ont été déplacés vers un nouveau fil de discussion pour plus de clarté (car ils ... ... font plus vraiment partie de la présentation/accueil de cropette) ... |
20.7% | cropette | Il y a plus de 14 ans | ||
Vendue Vente buster III 4m² 2008
dans Ventes - achats ... ,
Vu qu'il y a pas mal de nouveau, j'ai une voile que je n&# ... ... ! Il s'agit d'une buster 3 de pdk de 4 m². Le kite est complet et en ... ... la vends car j'ai d'autre voile de la même taille mais plus performante. ( ... ... et cult) Possibilité de la testé et de la voir sur Bruxelles ou ... ... si je dois la prendre lors d'une de nos session. 150€ a discuté! Ps je ... ... en donne la primeur elle sera soude mise en vente chez billykite un de ces ... |
20.6% | Alexandre_de_bxl | Il y a plus de 14 ans | ||
La maladie du cerf-volant
dans L'actualité du net ... lu il y a quelques temps :
Citation de: http://www.cvacro.ca/maladie.htm ... ... maladie transmissible, de plus en plus répandue, la dépendance ... ... du cervoliste. Le cervoliste atteint de cette maladie présente des symptômes et ... |
20.5% | mercier133 | Il y a plus de 15 ans | ||
Mondial de KiteSurf à Dunkerque
dans KiteSurf / flySurf ... ne le savent pas encore : Le mondial de KiteSurf se déroule en France à ...
... .lecerfvolant.info/agenda/0036-Mondial_de_KiteSurf_a_Dunkerque --> http://www. ... ... /infos/news/0040-26-juillet-2009-Mondial_de_KiteSurf_a_Dunkerque_- ... |
20.5% | mercier133 | Il y a plus de 15 ans | ||
Ozone snowkite 2010
dans L'actualité du net ... été amélioré, pour les voiles, je ne demande qu'a essayer ...
|
20.5% | nemy | Il y a plus de 15 ans | ||
Le plus jeune kitesurfeur de l'histoire ??? ^^
dans Vidéos, photos,... |
20.5% | simoune01 | Il y a plus de 15 ans | ||
Qui fait mieux ? (Ou qui trouve mieux?) (mtb vidéo)
dans Vidéos, photos,... ... vidéo de GRAAAAANDE qualité (dans tous les sens ...
... /ozonelandkite#6655483 Svp, pas de commentaires sur la vidéo que je suis ... |
20.5% | simoune01 | Il y a plus de 15 ans | ||
Nouveau record du monde de vitesse en kitesurf
dans KiteSurf / flySurf ... -15-novembre-2009-Nouveau_record_du_Monde_de_vitesse_en_kitesurf_- ...
|
20.5% | mercier133 | Il y a plus de 14 ans |